Meghan Markle, annulation du divorce avec le Prince Harry, un élément confirme tout en Californie

0
163

Il y a maintenant quasiment deux ans jour pour jour de cela, le monde est sous le choc à la suite d’une annonce du couple de Meghan Markle et du prince Harry. En effet, en public, tout semblait aller pour le mieux au sein de la famille royale et l’on pensait qu’il y avait une unité. Bien entendu, on se doutait qu’il devait y avoir des frictions de temps en temps, mais l’on était loin de se douter de ce qui se tramait dans le fond. En effet c’est la femme du prince Harry qui nous a alors dévoilé à l’occasion de ce Megxit ce dont elle avait souffert. Depuis son arrivée au sein de la famille, certains membres pensaient qu’au vu de son caractère, elle représentait en quelque sorte un danger. En effet elle pourrait nuire a la famille, car elle est trop franche et il fallait donc la faire rentrer dans le moule, sauf que cette pression, Meghan Markle ne la supportera qu’un temps et au bout d’un moment, elle se confiera au prince Harry qui décidera de partir avec elle loin de l’Angleterre et du reste de sa famille qui avait un effet néfaste sur sa femme. Ce départ, il a bien entendu fait les choux gras de la presse pendant de longues semaines, encore plus quand on sait que la femme du prince Harry y a alors été de pas mal de révélations, notamment sur sa belle-soeur Kate Middleton. Mais si dans un premier temps, le prince Harry était heureux aux côtés de Meghan Markle, il se pourrait que depuis il ait changé d’avis avec des rumeurs sur un prétendu divorce qui se profilerait.

Le prince Harry toujours amoureux de sa femme

La décision du prince Harry de supporter sa femme et de partir avec elle à l’autre bout du monde, elle peut sembler être normale, mais pourtant pour lui, cela signifie beaucoup. En fait, cela voulait dire se mettre à dos non seulement toute sa famille, mais en plus de  cela, le peuple britannique, malheureusement au début de la première vague de Coronavirus, ce que ce peuple n’a pas oublié depuis. Et puis, pour le prince Harry, partir, c’était aussi tout simplement accepter l’idée de laisser ses droits à la succession de la couronne ainsi que tous ses titres militaires. Mais par amour, il a décidé de suivre sa femme.

Depuis, les deux coulent des jours heureux du côté de Los Angeles, une ville qui n’est pas le fruit du hasard. En effet c‘est là-bas que la femme du prince Harry a grandi et là encore y retourner, c’était surement pour lui faire plaisir. Sauf que depuis qu’ils sont arrivés là-bas, des tensions couvaient au sein du couple et certains n’ont même pas hésité à évoquer le fait que le prince Harry pourrait demander le divorce. Toutefois, on l’a vu il y a quelques jours embrasser tendrement son épouse, signe que tout ne va peut-être pas si mal que cela entre eux.

Laisser un commentaire