Meghan Markle, comportement rancunier, trahison, elle veut s’en prendre à Elisabeth II

0
131

Meghan Markle qui semble avoir une grande influence sur son mari n’en a pas fini avec les membres de la famille royale. Après Kate Middleton, elle envisagerait de s’attaquer à la reine elle-même.

Installée en Californie avec son mari et leurs deux enfants, Archie et Lilibet, Meghan Markle ne semble pas prête de donner du répit aux membres de la famille royale. Après ses supposées crises de jalousie à son mari et son désir de le contrôler, la duchesse de Sussex prévoirait désormais de rendre la vie dure à la reine Elisabeth.

Après l’interview choc qu’elle a accordée avec son époux en mars dernier à la journaliste américaine Oprah Winfrey, elle ne compte pas en rester là. Meghan Markle avait accusé de racisme des membres de la famille royale, sans nommer quiconque cependant. D’après le magazine New Idea elle se préparerait à revenir à la charge avec les mémoires de son époux auxquels elle apporterait sa collaboration.

Selon la publication qui s’est intéressé à la crise qui sépare les Sussex et les autres membres de la famille royale, Meghan Markle aurait pris les commandes de l’ouvrage de son mari prévu sortir en 2022. Elle devrait y faire des révélations concernant les membrés de la famille royale qui font déjà grincer des dents à Londres.

Et c’est particulièrement la reine qui serait dans son collimateur. Le prince Harry avait lui-même annoncé qu’il  entendait dévoiler dans ce livre toute “sa vérité”. “Meghan Markle va en profiter pour enfoncer le clou”, indique la publication selon laquelle la duchesse entend se servir des mémoires de son mari pour faire des “révélations impudiques et intimes” sur la famille royale britannique. 

Le magazine New Idea soutient cette allégation par le fait que le prince Harry n’a pas requis l’autorisation pour la publication de cet ouvrage et que les membres de la famille royale, particulièrement la reine Elisabeth, n’ont pas été informé du projet. Ce n’est que peu de temps avant le communiqué de presse à ce sujet que la souveraine l’aurait appris. 

Les rumeurs au sujet des Sussex fusent, et depuis leur entretien avec Oprah Winfrey, le couple semble avoir perdu quelques uns de leurs contacts aux États-Unis. Ces  derniers temps, des divergences entre les deux époux ont souvent été évoquées, lorsque la jalousie de Meghan Markle n’était pas mise en avant. Un magazine people qui a offert sa Une au couple parle même d’une rupture et d’un possible retour du fils du prince Charles à Londres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici