Meghan Markle confrontée à une fausse-couche – Tensions avec Elizabeth II, propos choquants !

0
1932

Depuis quelques mois maintenant, on entendait de plus en plus une rumeur qui indiquait que Meghan Markle et le prince Harry seraient sur le point d’agrandir la famille, sans jamais avoir de preuves. 

Puis au fur et à mesure que le temps passait, on se disait que ce n’était qu’une rumeur, rien de plus. Mais en fait, cette information se basait sur une source plutôt fiable puisque Meghan Markle était bel et bien enceinte ! 

Une grossesse qui aurait pu être un vrai bonheur pour le couple qui est justement parti loin des responsabilités pour pouvoir vivre leur vie comme ils l’entendent, mais une grossesse qui a tourné au cauchemar. 

En effet, alors que Meghan Markle n’était pas au courant de ce bébé qu’elle attendait, elle a été prise d’immenses douleurs au niveau du bas ventre et a consulté son médecin qui lui a annoncé une terrible nouvelle. 

Elle était enceinte, mais venait tout juste de perdre l’enfant suite a une fausse couche. Une révélation qui a mis un sacré coup au moral de la jeune femme qui n’a pas réussi à s’en remettre dans les mois suivants. 

Une sortie médiatique qui l’irrite

Devant l’état de sa chère et tendre qui ne s’améliore pas, Harry lui a alors conseillé de parler de cette terrible aventure et c’est pourquoi elle l’a raconté il y a quelques jours de cela au New York Times. 

Une sortie médiatique qui n’aurait pas spécialement plus outre-Atlantique selon les confirmations de la presse anglaise. En effet, la reine Elizabeth II n’aurait pas spécialement aimé cette annonce. 

Alors, rien n’a voir avec le fait qu’elle ait fait une fausse couche, mais plutôt le fait qu’elle ait décidé de l’annoncer par une lettre publique qu’elle a envoyée a un grand journal américain, une méthode qu’elle n’a pas appréciée. 

En effet, bien que le couple ne fasse officiellement plus partie de la famille royale, la reine s’attend à ce qu’ils aient un minimum un devoir de réserve, ce qu’ils ne font pas spécialement depuis quelques mois. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici