Meghan Markle, cruelle, « vous ne reverrez plus jamais Archie ! »

0
411

Cette année 2020 n’a pas été de tout repos pour la reine Elisabeth II, qui a accumulé les épreuves ces derniers mois. La plus difficile a été certainement le départ du prince Harry et son épouse Meghan Markle aux Etats Unis. Le renoncement à leur obligations protocolaires publiquement, a été vécu comme une véritable trahison comme la souveraine.

Depuis que le duc et la duchesse de Sussex ont fait le choix de quitter le sol britannique pour poser leur valise à l’étranger, les rapports avec le palais royal seraient devenus électriques. En effet, l’année dernière, le prince Harry annonçait à travers un communiqué, sa décision de renoncer à ses obligations protocolaires et son souhait de s’exiler sur le sol américain avec son épouse Meghan Markle.

Cette annonce unique dans l’histoire de la monarchie britannique a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal. Le « divorce » avec la famille royale a été effectif le 31 mars 2020. Depuis peu, le couple a posé ses vacances à Los Angeles. Selon les médias britanniques, les princes William et Harry ne s’adresseraient plus la parole, alors qu’iles étaient très proches avant le mariage du duc de Sussex.

Alors que des rumeurs font surface selon lesquelles Meghan Markle est mécontente de la façon dont la reine et la famille royale l’auraient écartée, de nouvelles spéculations ont surgi selon lesquelles elle utilise maintenant son fils pour se venger ! Selon un rapport sensationnel de la publication américaine Us Weekly , Meghan en a assez.

« Meghan a l’impression de l’avoir traitée injustement et c’est pourquoi elle ne veut pas amener Archie au Royaume-Uni  », a déclaré une source à US Weekly .D’autres sources disent que bien que Meghan n’ait « pas réellement empêché la reine de voir Archie  », la distance qui les sépare signifie que la reine est dévastée.

Cependant, la publication annonce que la situation a frappé à la maison du monarque. « Elle a admis en larmes à quel point il est triste de manquer tous ses jalons  », ajoute leur source. « La pire crainte de la reine est qu’elle ne reverra peut-être plus jamais Archie. Elle essaie de rester optimiste quant à la situation et ne se pencherait jamais sur le personnage de Meghan  », poursuivent-ils. Et ce n’est pas seulement la reine qui ne voit pas non plus Archie.

Selon la publication, Kate et William apprennent également à quel point « Archie est occupé  » et George et Charlotte auraient supplié de voir leur cousin. Et tandis que Harry soutient sa femme, selon la source, il se sent également déchiré. «Il se sent mal d’avoir blessé sa grand-mère», ajoute la source. Mais pour Meghan, ce n’est prétendument pas important. « Elle ne s’est jamais sentie acceptée par la famille royale, donc le fait qu’Archie ne les connaisse pas correctement ne la dérange pas du tout », conclu la source.

Laisser un commentaire