Meghan Markle, décision radicale concernant sa villa de Los Angeles !

0
6

Depuis un an maintenant, Meghan Markle fait la une de nombreux magazines. il faut dire que la femme du princeHarry a mis un sacré bazar depuis qu’elle a annoncé qu’elle allait quitter en comapgnie de Harry et leur fils Archie la famille royale pour se rendre du coté du Canada. Depuis, de nombreuses choses se sont bien évidemment passées, mais aujourd’hui, il est possible que toute la famille déménage de nouveau. Cela aurait-il a voir avec les rumeurs de tensions avec Harry suite a quelques secrets que sa femme aurait révélé sans le mettre au courant ? On vous explique toute l’histoire et les futurs mouvements du couple dans cet article. 

Meghan Markle rêve d’une vie à la campagne ! 

On l’a dit dans l’introduction de cet article, tout part au départ de Meghan Markle qui aurait subi des pressions de la part du reste de la famille royale comme elle l’a annoncé dans de multiples interviews qu’elle a donné depuis, par exemple celle à Oprah Winfrey. En effet, elle n’aurait pas fait un grand effet auprès de certains membres de la famille comme Kate Middleton qui lui aurait alors mis une énorme pression. C’est de là que part le Megxit, une volonté de s’éloigner du reste de la famille royale qui lui a mis une énorme pression pendant des années. Le couple va alors réfléchir à un nouveau point de chute qui soit assez loin de l’Europe. Dans un premier temps, c’est une villa du côté du Canada qui leur tape dans l’oeil et c’est ainsi qu’il ya un peu plus d’un an la petite famille y part. 

Mais rapidement, Meghan Markle et son mari ne s’y sentent pas à l’aise, notamment avec l’épidémie de Coronavirus qui commence à faire son apparition en Amérique du nord après avoir durement frappé l’Europe. Le couple commence à avoir des doutes sur la gestion de  la crise par le Canada et juste avant que les frontières ne ferment, ils s’envolent une nouvelle fois pour attirer du côté de Los Angeles, la ville qui a vu grandir Meghan Markle et qui est donc cher à son cœur. 

Depuis, la situation n’a pas franchement évolué du côté de la petite famille qui vit sa vie du côté de la grande ville. Sauf que selon certaines rumeurs, ce mode de vie ne conviendrait plus vraiment à Meghan Markle qui aurait pour projet d’en changer dans les mois qui viennent en sortant de la ville pour aller en campagne. En effet, elle rêve de ce genre d’environnement pour ses enfants et elle rêve depuis toute petite d’avoir son propre ranch. Sortir de la ville pourrait alors lui permettre. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici