Meghan Markle demande la construction d’un palais à 100 millions de dollars – Le prince Harry dépité …

0
17

Au cours des quatre années qui se sont écoulées depuis que Meghan Markle a fait le grand déménagement de Toronto pour être aux côtés du prince Harry à Londres, elle a eu du mal à trouver une maison qui fonctionnait. Pas Kensington Palace, Frogmore Cottage ou même l’île de Vancouver ne suffisaient – ​​et c’était tout avant qu’elle ne quitte la maison hollywoodienne de son ami, l’acteur Tyler Perry.

Il semble maintenant que Meghan soit prête à échanger le manoir Montecito de 20 millions de dollars qu’elle et Harry ont acheté il y a à peine 19 mois. Mais fidèle à sa forme, Meghan a un plan. Dans une exclusivité mondiale, New Idea peut révéler que Meghan, 40 ans, a informé Harry, 36 ans, qu’elle voulait vendre et construire son propre château à partir de zéro. Bien sûr, aucune dépense ne sera épargnée !

« Harry a été aveuglé par son annonce », a déclaré une source, qui révèle que le duc de Sussex se sentait enfin chez lui à Montecito. «Ils ont tout ce qu’ils pourraient souhaiter sur leur domaine, y compris une aire de jeux pour les enfants et un court de tennis. Il a du mal à comprendre pourquoi elle n’est pas satisfaite.

On dit que Harry se gratte la tête face à l’indécision constante de sa femme, ce qui provoque des tensions entre les deux, qui sont à peine chez eux depuis deux ans. Cependant, on dit que Meghan n’est pas perturbée par l’hésitation de Harry. Les initiés confirment qu’elle « recherche activement des terres de choix » à la fois à Los Angeles et dans l’enclave désertique des célébrités de Palm Springs pour élever Archie et Lilibet.

« Elle s’intéresse à la communauté fermée de Hidden Hills à Los Angeles, qui est super privée et ultra-exclusive », a déclaré un initié de l’immobilier.« Les lots se vendent à eux seuls environ 2 millions de dollars. Il n’est pas étonnant que les résidents soient des types riches et célèbres comme les Kardashian, qui recherchent l’intimité sur des sommets spectaculaires, mais à distance de conduite d’Hollywood.

 Meghan avait récemment fait des « enquêtes discrètes » sur l’achat d’un terrain vacant dans les domaines du Madison Club de Palm Springs. La région compte des célébrités telles que Kris Jenner et Cindy Crawford, qui possèdent de nouvelles constructions installées dans un parcours de golf design entouré de hauts murs.

« Elle a une très grande vision et se concentre sur les plans de cette maison », a déclaré une source, qui a déclaré que Meghan était déterminée à construire « son propre palais de Buckingham » en Californie. « Les prix ont augmenté de plus en plus, donc cela va coûter cher », prévient l’initié, qui dit que jouer à « Keeping up with the Joneses » à Tinseltown n’est jamais une bonne idée. « Le temps nous dira sur le grand plan de Meghan. »

Laisser un commentaire