Meghan Markle, drame, frappée par une mort atroce

0
84

L’oncle de Meghan Markle, connu sous le nom de Mike Markle, est décédé selon un nouveau rapport. Dans une déclaration d' »une source »,  The Sun  affirme que l’homme de 82 ans est décédé après une bataille contre la maladie de Parkinson et plusieurs chutes.

La publication a rapporté que Mike n’avait jamais rencontré le prince Harry, mais la source a déclaré qu’il était « fier » de Meghan. « Il s’arrêtait toujours pour discuter pour dire à quel point il était fier d’elle, même s’il n’était pas souvent d’accord avec la façon dont elle procédait », ont-ils déclaré à la publication. « Il se contentait généralement de rire et de dire : ‘Ce n’est pas tous les jours qu’on a un prince dans la famille, je suppose !' ».

La source a poursuivi: « Mike était un vieil homme adorable, doux et à voix basse. « Il était toujours heureux d’être interrogé sur Meghan, mais chaque fois qu’il parlait à quelqu’un, il voulait principalement parler de sa défunte épouse – il l’aimait tellement. » L’homme de 82 ans avait déménagé pour vivre dans un parc à roulottes après le décès de sa femme.

L’ancien diplomate avait même un peu aidé Meghan dans ses premières années. Selon la source, Megan envisageait une carrière dans les relations internationales, Mike lui a donc assuré un stage en tant qu’attachée de presse junior à l’ambassade américaine en Argentine.

Ce n’est un secret pour personne que la relation de Meghan avec son père Thomas et la famille élargie de son côté n’est pas simple. Il est entendu que Mike était également séparé de Meghan en même temps que son père. Mais la duchesse de Sussex a toujours apprécié son oncle, qu’elle considérait comme « bienveillant ».

S’adressant à  The Express  l’année dernière, Mike s’est rangé du côté de Thomas dans la saga en cours, expliquant qu’il souhaitait que son frère puisse rencontrer le fils de Meghan et Harry, Archie. « Tom devrait parler à sa fille et à son nouveau petit-fils », avait-il déclaré à l’époque.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici