Meghan Markle dévoile sa crème beauté à un prix très attractive, également utilisée par le prince Harry !

0
119

Meghan Markle et le prince Harry voyageaient régulièrement lorsqu’ils faisaient partie de la famille royale. La duchesse de Sussex a déclaré qu’il y avait un article sans lequel elle ne pouvait pas se passer. Il s’agit d’une crème qui permet d’estomper ses boutons, et qui coûte moins de cinq euros.

Meghan Markle a expliqué: « La seule chose sans laquelle je ne peux pas vivre quand je voyage est un petit récipient d’huile d’arbre à thé. « Ce n’est pas la chose la plus glamour, mais si vous avez une coupure, une piqûre de moustique, une petite éruption, peu importe ce que c’est, c’est ma petite panacée. »

L’huile d’arbre à thé est une huile essentielle qui agit comme un antiseptique. Cela signifie que cela aide à éloigner les germes. De nombreux voyageurs utilisent l’huile d’arbre à thé, en particulier pendant les longs vols. Frotter un peu d’huile d’arbre à thé autour de votre nez empêchera les germes de pénétrer dans les sinus.

L’huile essentielle aide également à désinfecter les coupures ou les piqûres de moustiques. L’arbre à thé est un remède très populaire et est largement utilisé comme traitement localisé. La meilleure chose à propos de cet essentiel de voyage est qu’il est très abordable.

Une petite bouteille de cette crème peut être trouvée sur Amazon pour moins de 5 euros. D’autres huiles essentielles très appréciées des voyageurs et le prince Harry sont l’huile de poivre noir, de sauge ou de menthe poivrée. L’huile de poivre noir est utilisée pour traiter les douleurs musculaires, qui peuvent apparaître lors d’un long vol.

Il est également anti-inflammatoire et aide à détendre les muscles lorsqu’ils sont endoloris. L’huile de sauge est antibactérienne et antimicrobienne, idéale pour se laver les mains ou le visage. L’huile de fleur aide également à lutter contre le décalage horaire. L’huile de menthe poivrée est un autre élément essentiel du voyage, car elle peut être utilisée pour traiter les maux d’estomac.

Elle aide contre le mal des transports et peut être utilisée comme huile relaxante. Mais Meghan Markle n’est pas la seule à avoir des objets sans lesquels elle ne peut pas voyager. La reine a son propre remède spécial pour vaincre le décalage horaire. Le sucre d’orge, qu’elle consomme sous forme de bonbons durs, serait son « arme secrète » pour lutter contre le décalage horaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici