Meghan Markle encore atomisée : sa personnalité ambigüe pointée du doigt !

0
227

Il n’y a pas un jour qui passe sans que la duchesse de Sussex ne soit dézinguée par les médias britannique. Il faut dire que l’épouse du prince Harry en a pris pour son grade depuis qu’elle a intégré la famille royale britannique. Alors quand le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont annoncé à travers un communiqué, qu’ils préféraient « se détacher de la famille royale » et renoncer à leurs obligations protocolaires, cette annonce a eu l’effet d’une bombe !

Depuis que les heureux parents de deux enfants ont décidé de poser leurs valises en Amérique du Nord, rien ne va plus pour l’actrice américaine. En effet, la ravissante brune est accusée d’avoir influencé le prince Harry. Certains ont dépeint un portrait peu élogieux de la duchesse de Sussex, qui est peu appréciée depuis qu’elle a fait des confidences explosives sur sa vie au château auprès d’Oprah Winfrey.

Récemment, le journaliste Nile Gardiner a lâché une salve cinglante sur l’épouse du prince Harry, de retour dans sa Californie natale. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’y est pas allé de main morte. Invité sur son plateau, l’auteur Tom Bower qui réalise la promotion de son livre ‘Revenge : Meghan, Harry and the war between the Windsor’, sorti il y a quelques jours, ce dernier n’a pas été tendre.

Meghan est une personne qui a besoin de contrôler l’histoire, et c’est ce qui fait partie du problème. Quand elle est venue à Londres pour faire partie de la famille royale, elle n’a pas compris pourquoi elle n’était pas plus importante et ne contrôlait pas tout », a-t-il annoncé. Il semble ne pas porter l’actrice de la série ‘Suit’ dans son cœur.

Quant au journaliste Nile Gardiner , il a enchainé : « L’arrogance et l’orgueil de Meghan Markle sont tout simplement stupéfiants. Meghan a quitté le Royaume-Uni pour Hollywood parce qu’elle ne comprenait pas pourquoi elle n’était pas plus importante « . Des confidences qui ont engendré un tsunami de commentaires sur les réseaux sociaux.

Avant de poursuivre : « C’est pour ça qu’elle a des relations tendues avec autant de gens. Nous connaissons les antécédents et la motivation d’une femme qui s’est mariée au sein de la famille royale parce qu’elle aimait Harry, cela ne fait aucun doute. Mais aussi parce qu’elle aime ce statut particulier. Il n’y a qu’un seul numéro un dans la famille royale, et c’est la reine. Le reste de la famille est là pour la soutenir. Meghan ne comprenait pas pourquoi elle n’était pas sous le feu des projecteurs et donc, elle a très vite décidé qu’elle serait mieux à Hollywood ».

Laisser un commentaire