Meghan Markle et Harry, comblés. Leur fille a pointé le bout du nez …

0
1881

Meghan Markle aurait déjà donné naissance à son deuxième bébé, issu de sa relation avec le prince Harry. Il s’agit d’une fille, et la naissance aurait eu lieu la semaine dernière, selon un média australien, New Idea. Meghan Markle et le prince Harry ont annoncé plus tôt cette année qu’ils attendaient leur deuxième bébé. Ils n’ont pas révélé le stade de grossesse de la duchesse, mais ils ont dit qu’ils attendaient une petite fille. Un média a affirmé que Meghan Markle avait déjà accouché de son bébé !

L’hebdomadaire New Idea a publié un dossier, récemment, affirmant que Meghan Markle avait été transportée à l’hôpital pour accoucher de sa petite fille la semaine dernière.  Le prince Harry se serait précipité chez lui après les funérailles du prince Philip parce que sa femme était sur le point d’accoucher. Une situation qui a déjà fait couler beaucoup d’encres depuis quelques jours.

Le duc de Sussex s’est envolé pour le Royaume-Uni pour assister aux funérailles de son grand-père, le prince Charles, emporté par la maladie en Avril dernier. Beaucoup ont pensé qu’il prolongerait son séjour dans son pays d’origine pour l’anniversaire de la reine. La souveraine a eu 95 ans le 21 avril dernier. Cependant, le duc est rentré à Los Angeles avant le grand jour de la reine pour retrouver sa femme et son fils Archie.

De plus l’hebdomadaire a affirmé que la duchesse de Sussex prévoyait à l’origine un accouchement à domicile. Cependant, le couple royal s’est rendu à l’hôpital pour l’accouchement de Meghan Markle, qui aurait eu lieu dans le plus grand secret. A l’heure actuelle, le couple n’a toujours pas confirmé la bonne nouvelle, bien qu’ils soient très actifs sur les réseaux sociaux.

L’article décrivait également Meghan Markle comme «très stressée » il y a quelques semaines. Il a ajouté qu’elle était prête à accoucher à tout moment. Il a également cité le bébé Archie qui aurait dit «grand frère», ce qui, selon la source anonyme, était un indice que le bébé était déjà arrivé.

Enfin, le magazine people New Idea conclue que le prince Harry est très ravi de l’arrivée au monde de sa fille. C’était apparemment évident à voir, et c’était tout ce dont il pouvait parler pendant son voyage en Angleterre. Les fans du couple attendent avec impatience les premières photos de ce bébé tant attendu …

Laisser un commentaire