Meghan Markle et Harry, couple au bord de l’implosion – confidences CHOC d’un proche

0
270

La demi-sœur séparée de Meghan Markle pense qu’elle et le prince Harry se dirigent probablement vers le divorce à moins que la duchesse ne devienne plus «honnête» et que le couple ne reçoive «des conseils approfondis». Des confidences explosives qui se sont propagées comme une trainée de poudre sur les réseaux sociaux.

Samantha Markle, dont le frère a affirmé dans une conversation télévisée explosive récemment qu’elle se souvenait à peine de sa demi-soeur et ne l’avait pas vue depuis des années.« Peut-être qu’il le remet déjà en question. Il doit l’être s’il a un lobe frontal fonctionnel. Il n’a pas 12 ans », a déclaré Samantha à propos du prince.

« Il doit avoir le sentiment de » Oh, mon Dieu, tout ce que vous m’avez dit est un mensonge «  », a-t-elle déclaré à propos de Harry et Meghan. Mais la démis sœur, qui semble très rancunière envers Meghan Markle, ne s’est pas arrêtée là et elle n’a pas mâché ses mots envers l’heureuse maman de deux enfants.

«Je vois [le mariage] se terminer par un divorce à moins qu’ils ne reçoivent des conseils approfondis et qu’ils acceptent de travailler pour être honnêtes, de travailler sur des excuses, de travailler sur tous ceux qu’ils ont endommagés au cours de cette bulle », a déclaré Samantha.

« Je veux dire, rien de tout cela n’a été honnête, et les dommages causés à la famille royale ont été énormes », a déclaré le demi-frère. Au cours de la rencontre avec Oprah Winfrey, le couple a déclaré que le racisme était l’une des principales raisons pour lesquelles ils avaient fui la Grande-Bretagne et qu’un royal avait exprimé des « préoccupations » quant à la noirceur de la peau de leur fils Archie.

Samantha, qui a le même père que Meghan, a écrit un livre explosif sur la personnalité de Meghan Markle. « Le journal de la sœur de la princesse Pushy, partie 1 ». Meghan a dit à Winfrey lors de leur conversation: «Je pense que ce serait très difficile de tout dire quand vous ne me connaissez pas. » J’ai grandi en tant qu’enfant unique. J’aimerais avoir des frères et sœurs ». Samantha a qualifié les commentaires de mensonges. Elle dit qu’elle a vu sa sœur pour la dernière fois en 2008.

Laisser un commentaire