Meghan Markle et Harry, décision radicale – retour à Londres non négociable

0
1435

Une rumeur improbable affirme le prince Harry sur le point de retourner vivre à Londres. Il ne supporterait plus la vie en Californie.

Les rumeurs au sujet des Sussex fusent, et ces derniers temps notamment, certains médias évoquent des divergences entre les deux époux, lorsque la jalousie de Meghan Markle n’est pas mise en avant. Cette fois, le magazine Olé qui offre sa Une au couple, parle d’une rupture et d’un possible retour du prince Charles à Londres.

Une allégation que vient infirmer la récente publication du Daily Mail selon qui le duc de Sussex aurait organisé une grande fête pour l’anniversaire, ce 4 août, de son épouse qui souffle sa 40e bougie. L’organisation de la réception aurait été confiée à Colin Cowie, un spécialiste connu pour “ toujours organiser des fêtes fabuleuses”. 

Même aux Etats-Unis où elle est désormais installée avec son mari et leurs deux enfants, Archie et Lilibet, Meghan Markle ne semble pas trouver grâce aux yeux des médias qui ne lui accordent pas toujours la part belle. Depuis plusieurs mois, elle est sujette à toutes les formes de critiques. Entre ses crises de jalousie et son désir de vouloir contrôler son mari, la duchesse de Sussex prévoirait de s’en prendre désormais à la reine Elisabeth.

Après l’interview choc qu’elle a accordée avec son mari en mars dernier à la journaliste américaine Oprah Winfrey et au cours de laquelle elle avait accusé de racisme des membres de la famille royale britannique, Meghan Markle pourrait bientôt revenir à la charge avec les mémoires de son époux auxquels elle collaborerait.

D’après le magazine New Idea qui s’est intéressé aux tensions entre les Sussex et les autres membres de la famille royale, Meghan Markle serait désormais aux commandes du prochain ouvrage de son mari. Et les révélations qu’elle pourrait faire concernant la famille de son époux inquiètent déjà, plus particulièrement la reine qui serait visée.

“Meghan Markle va en profiter pour enfoncer le clou”, indique la publication selon laquelle elle entend se servir du livre de son mari pour faire des “ révélations impudiques et intimes” sur la famille royale. Le magazine New Idea se base sur le fait que le prince Harry n’a pas requis l’autorisation pour la publication de cet ouvrage et que les membres de la famille royale, particulièrement la reine Elisabeth, n’ont pas été informé de ce projet. Ce n’est que peu de temps avant le communiqué de presse à ce sujet que la souveraine l’aurait appris. 

2

Laisser un commentaire