Meghan Markle et Harry dévastés – Samantha Markle fait des confidences effroyables !

0
97

Ces derniers mois, la vie de Meghan Markle est bien loin de ressembler au conte de fées d’il y a encore quelques années de cela, quand elle rencontrait pour la première fois celui qui allait par la suite devenir son mari. 

À l’époque, elle était déjà une star accomplie du monde du cinéma et des séries, notamment pour son rôle dans la série Suits qui l’avait mise sur le devant de la scène, mais sa vie allait prendre une toute autre dimension. 

En effet, c’est à ce moment-là qu’elle fait pour la première fois la rencontre de son futur mari, le prince Harry et elle en tombe immédiatement amoureuse. Ils commenceront alors à se fréquenter de plus en plus. 

Finalement, après plusieurs mois, ils prennent une grande décision, celle de se marier et le conte de fées semble être parfait. Oui, mais en privé, le reste de la famille voit d’un mauvais oeil le caractère de la jeune femme. 

Ainsi, tout va être fait pour la dégoûter de ce mariage et de la famille. C’est de cette façon que le conte de fées a viré au cauchemar et qu’elle a fini par demander à son mari de quitter la famille royale ! 

Un titre qui veut tout dire

Récemment, de nouveaux évènements sont venus miner le moral de Meghan Markle et parmi eux, la fausse couche qu’elle a subie et qui l’a plongée dans une profonde dépression pendant plusieurs mois. 

Mais alors que la famille s’est rapprochée d’elle a cette occasion pour l’aider à relever la tête après la terrible perte de son enfant, un nouveau coup dur vient frapper Meghan Markle directement en plein cœur. 

En effet, il est connu qu’avec sa demi-soeur, Samantha, les relations ne sont pas au beau fixe. Mais il semblerait que celle-ci ait choisi ce moment pour mettre un peu plus la tête de Meghan Markle sous l’eau ! 

En effet, elle vient tout juste d’annoncer qu’elle allait sortir un livre pour dire ses vérités. Et si l’on pouvait se dire que ce n’était pas forcément à charge contrée Meghan Markle, le titre Le journal de la sœur d’une princesse capricieuse ne laisse plus le doute planer. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici