Meghan Markle et Kate Middleton, conflit sans précédent sur le baptême Lilibet !

0
179

Il y a quelques temps, on vous parlait de la famille royale monégasque qui est pris au cœur d’une histoire qui pourrait faire l’objet d’une série tellement il y a de rebondissement, mais dans cette histoire, la famille royale britannique n’est pas franchement en dessous. En effet, depuis que Meghan Markle et son mari le prince Harry ont annoncé qu’ils allaient quitter le reste de la famille lors du Megxit, il y a de nombreux rebondissements et de nombreux affrontements au sein des deux nouveaux clans qui se sont formés. Bizarrement d’ailleurs, c’est entre les deux femmes de Harry et William que les tensions semblent le plus vives depuis un moment maintenant et chacun n’hésitant pas à charger l’autre dès qu’elle le peut. Cela vient d’ailleurs de ce confirmer à l’occasion d‘une demande particulière faite par Harry et sa femme pour ce qui est du baptême de Lilibet. 

Meghan Markle, cette demande osée ! 

Pour bien comprendre toute cette histoire, il faut repartir quelques mois en arrière. À cette époque, on trouve de plus en plus de rumeurs dans la presse à propos de Meghan Markle et de son mari Harry. En effet, selon ces rumeurs, les deux seraient sur le point d’avoir un nouvel enfant. Une vague de joie s’empara alors de leurs fans, mais au bout de plusieurs semaines toujours rien et tout le monde commença à se résigner. En effet, on se dit alors que ce n’est qu’une rumeur sans fondement, et que finalement le couple n’aura pas de deuxième enfant ou du moins pas de suite. Le problème, c’est que cette rumeur était vraie ! En effet, malheureusement, la grossesse de Meghan Markle n’arrivera jamais à terme puisqu’elle ferra une fausse couche, un événement traumatisant pour elle qui devra alors faire une lettre ouverte pour se confier et se libérer de ce poids. 

Heureusement, les choses se sont arrangées depuis pour Meghan Markle et Harry. En effet, quelques mois après l’annonce de cette fausse couche, c’est une annonce bien plus réjouissante qui nous parvenait puisque l’on apprenait que Meghan Markle était de nouveau enceinte. 

Ainsi, il y a quelques semaines, c’est la petite Lilibet qui naissait et pour ce qui est de son baptême, les parents ont émis une requête plutôt étrange. En effet, ils ont demandé l’autorisation exceptionnelle de le faire au château de Windsor comme pour Archie. Une demande à laquelle la reine n’a pas répondu, mais celle-ci subirait des pressions de la part de Kate Middleton qui y serait farouchement opposée ! 

Laisser un commentaire