Meghan Markle et le prince Harry auraient choqué la reine avec une nouvelle décision …

0
8440

Depuis que le duc et la duchesse de Sussex ont fait le choix de quitter le sol britannique pour poser leur valise à l’étranger, les rapports avec le palais royal seraient devenus électriques. En effet, mi-janvier, Le prince Harry annonçait à travers un communiqué, sa décision de renoncer à ses obligations protocolaires et son souhait de s’exiler sur le sol américain avec son épouse Meghan Markle.

Cette annonce unique dans l’histoire de la monarchie britannique a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal. Le « divorce » avec la famille royale a été effectif le 31 mars dernier. Depuis peu, le couple a posé ses vacances à Los Angeles. Selon les médias britanniques, les princes William et Harry ne s’adresseraient plus la parole, alors qu’iles étaient très proches avant le mariage du duc de Sussex.

Les heureux parents du petit Archie ont décidé de poser leur valiser à Los Angeles car Meghan souhaite renouer au plus vite avec sa carrière d’actrice. « Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a indiqué un proche qui a souhaité gardé son anonymat auprès du magazine The Sun.

Lorsque Meghan Markle et le prince Harry ont quitté l’Angleterre pour la Californie, ils ont laissé abandonné la vaste demeure de Frogmore Cottage. Avec la nouvelle que la princesse Eugénie et Jack Brooksbank emménagent, un magazine people révèle que que les Sussex n’ont jamais informé la reine Elizabeth de leur départ, abandonnant ainsi le manoir. Harry et Meghan sont partis pour de bon, a confié l’hebdomadaire.

Selon la publication Globe , les Sussex «ont pris la reine de côté en se faufilant hors de leur maison britannique, Frogmore Cottage , au cœur de la nuit». Le couple a donné la propriété à la princesse Eugénie «dans un accord discret», la reine Elizabeth étant restée «abasourdie par le déménagement». L’accord entre le prince Harry et Markle est «un signe certain qu’ils ne reviendront jamais vivre en Grande-Bretagne», avec une source ajoutant que c’est «la gifle ultime pour Sa Majesté, qui a offert le cottage à Harry et Meghan. « 

Une source a annoncé qu’ « Eugénie et Jack seront les résidents permanents de Frogmore », ce qui signifie « Meghan et Harry n’ont pas de maison en Angleterre – juste dans leur nouveau manoir californien . » Le tabloïd conclut en disant que cette transaction immobilière sournoise est « juste une autre gifle pour la reine et la preuve que le mauvais sang est de plus en plus chaud que quiconque n’a jamais imaginé. »

Frogmore Cottage est un monument historique appartenant au Crown Estate. C’est un peu trop compliqué de comprendre comment cela fonctionne exactement, mais fondamentalement, le domaine appartient à la Couronne, ce qui signifie que la reine le contrôle en partenariat avec le gouvernement. Il est donc impossible pour la princesse Eugénie d’y vivre sans la permission de la reine, car elle pourrait simplement la mettre à la porte si elle en avait envie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici