Meghan Markle, et le prince Harry en froid. Les papiers du divorce ont fuité …

0
1589

Meghan Markle et le prince Harry bénéficient font régulièrement la couverture des magazines people et ils sont peut-être plus médiatisés que les autre couple people de la planète. Les anciens membres de la famille royale de renommée internationale sont soumis à toutes les horribles rumeurs imaginables. La principale rumeur à leur sujet en 2020 concernait leurs papiers de divorce divulgués. Un évènement qui a été repris par les médias internationaux, et fait régulièrement surface.

En avril,  le magazine people Woman’s Day affirmait sur sa couverture avoir une incroyable exclusivité : les papiers de divorce divulgués de Meghan Markle et du prince Harry. L’article lui-même était intitulé «Le complot de divorce sale de Meghan révélé! » Les sources citées par la publication ont révélé que tout cela faisait partie du plan directeur de Markle depuis le début, « amener le garçon en Amérique, afin qu’elle puisse vivre la vie de célébrité dont elle a toujours rêvé. » Selon la publication, le confinement aurait eu de lourde répercussion sur les amoureux.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

En Amérique, elle aurait plus de pouvoir car le prince Harry serait «isolé de sa famille dans un pays où elle détient toutes les cartes en termes de droits légaux». Rappelons que les heureux parents du petit Archie ont décidé de prendre leur indépendance, en renonçant à leurs obligations protocolaires et d’aller vivre sur le sol américain. Cette choix étonnant a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal, qui n’aurait toujours pas encaissé leur décision.

Le duc et la duchesse de Sussex se sont même offert une villa à 14 millions de dollars à Los Angeles. L’objectif étant de vivre à proximité des amis et de la famille de Meghan Markle. Celle-ci veut commencer une carrière artistique exemplaire à Hollywood et elle ne lésine pas sur les moyens pour y arriver. Il est essentiel pour Meghan Markle de concilier sa nouvelle vie d’actrice et son start de membre supérieure de la famille royale.

« Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a indiqué un proche qui a souhaité gardé son anonymat auprès du magazine The Sun. Toutefois depuis leur arrivée sur le sol américain, les heureux parents du petit Archie serait confrontés à des problèmes au sein de leur couple.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici