Meghan Markle et le prince Harry, voyage à New York qui se transforme en cauchemar !

0
688

On peut le dire, depuis maintenant un peu plus d’un an, il n’est pas rare de voir Meghan Markle et son mari, Harry, faire la une de médias. Il faut dire que depuis qu’ils ont choisi de s’exprimer publiquement pour annoncer qu’ils allaient quitter la famille royale, il y a eu du grabuge. En effet, on peut évoquer plusieurs points de tension, comme la fameuse maison où ils habitaient et où ils venaient de faire des travaux. Ils s’étaient alors engagés à la rembourser, mais il aura fallu attendre plusieurs mois avant que le couple ne rembourse enfin la somme qu’il devait ! Depuis, les choses ne se sont toujours pas arrangées et l’on voit encore bien trop souvent de rumeurs de tension poindre le bout de leur nez entre le reste de la famille et le couple. D’ailleurs, pour être précis, on peut indiquer que c’est bien souvent Meghan Markle qui ne manque pas une occasion de glisser une pique ! 

Meghan Markle et Harry, leur relation est tendue 

Entre Harry et Meghan Markle tout devrait aller au mieux en ce moment ! En effet, le couple vient tout juste d’avoir leur deuxième enfant, la petite Lilibet. Une nouvelle encore meilleure quand on sait par quoi le couple est passé il y a désormais un an de cela. Pour rappel, à cette époque, des rumeurs commencent à arriver et indiquent que Meghan Markle serait sur le point d’attendre un deuxième enfant. Puis finalement,ces rumeurs vont repartir et on se dit qu’elles se sont basées sur de fausses informations. Mais finalement, on apprend quelques semaines plus tard que ce n’est pas le cas. Meghan Markle était bel et bien enceinte, elle a simplement fait une fausse couche. Dès slots, on peut s’imaginer la joie quand le couple a vu la tête de la petite Lilibet pour la première fois ! 

D’ailleurs, en plus de la famille qui s’agrandit, la petite famille va aussi pouvoir compter sur un bel apport en termes d’argent. Meghan Markle et Harry ont signé un juteux contrat avec Netflix qui consacre un documentaire sur leur vie comme on a pu le voir à New York. Mais à New York,des tensions sont apparues dans le couple. En cause, le baptême de Lilibet où les deux amoureux ne seraient pas d’accord sur le lieu où celui-ci doit avoir lieu, Harry préférant l’Angleterre au contraire de Meghan Markle.

Laisser un commentaire