Meghan Markle et prince Harry, calvaire a Montecito, petite pique de Katy Perry

0
2522

Alors que tout semblait calme du côté de la famille royale britannique, tout a explosé en quelques mois seulement ! En effet, on le sait, cette famille, elle aime plus que tout la tranquillité et cherche à ne pas faire de vagues. D’ailleurs, depuis la mort de Diana il y a plus de vingt ans de cela, il n’y avait plus vraiment eu de problèmes. Sauf que comme on vient de vous le dire, tout a explosé en seulement quelques semaines. La première explosion, c‘est l’annonce de l’implication du prince Andrew dans la sordide affaire Epstein. Mais par la suite, c’est Harry et sa femme Meghan Markle qui vont finir de parachever cette année 2020 complétement folle du coté de la famille royale. En effet, ils décident purement et simplement de partir de l’autre côté de l’Atlantique pour s’éloigner du reste de la famille et vivre leur petite vie ! Cette décision, elle va être très commentée et créer deux camps dans l’opinion publique. 

Katy Perry ne serait pas fan de Meghan Markle 

En effet, ce Megxit, c’est un véritable coup de tonnerre dans la famille royale l’an dernier. A tel point que certains vont aller chercher des théories farfelues comme quoi Meghan Markle aurait envoûté son mari pour le convaincre de partir. Mais dans les faits, ce n’est pas le cas, il a simplement compris ce que sa fmeme vivait au sein de la famille depuis des années maintenant. Il a  alors décidé de partir avec elle estimant qu’il était mieux de vivre au calme et loin de toute leur petite vie de famille. Cette décision en elle-même, a déjà divisé la population britannique qui pensait que c’était la bonne chose a faire ou au contraire que le couple les avait trahis. 

Mais Meghan Markle ne s’est pas contentée de ce départ et elle a même mis de l’huile sur le feu à plusieurs reprises. On pense bien évidemment à ses nombreuses interview comme celle avec Oprah Winfrey ou elle a lâché d’immense bombes à plusieurs reprises. On peut par exemple citer la fois où elle avait indiqué que des membres de la famille royale étaient racistes, ce qui avait créé une sacré pagaille de l’autre côté de l’Atlantique. 

Dès lors, on retrouve deux camps, ceux qui supportent Meghan Markle et ceux qui la détestent ! Le problème, c’est qu’une personne de ce dernier camp se trouve être la voisine de Meghan Markle, Katy Perry ! En effet, celle-ci aurait rapidement fait son choix étant donné que dès son arrivée dans la famille royale, Meghan Markle l’aurait insupportée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici