Meghan Markle et prince Harry, comment la guerre a commencé avec Kate et William …

0
418

La décision de Meghan Markle et du prince Harry de se retirer de leurs fonctions royales aurait provoqué l’indignation de leurs proches. La décision de Meghan Markle et du prince Harry de se retirer de leurs rôles de membres de la famille royale est une « déclaration de guerre contre la famille », a affirmé une source de haut niveau. La décision du couple de partager son temps entre le Royaume-Uni et l’Amérique du Nord a choqué les fans du monde entier et aurait provoqué l’indignation au sein de The Firm.

Il a été affirmé que d’autres membres de la famille royale n’ont pas été consultés, laissant certains «blessés» et «bouleversés». On dit que le père de Harry, le prince Charles et le frère William, sont «incandescents de rage», tandis que la reine est «profondément bouleversée». Meghan et Harry ont partagé la nouvelle sur leur page Instagram l’année dernière, déclarant également qu’ils prévoyaient de devenir financièrement indépendants.

Un initié a déclaré au Sun : « Leur déclaration n’a été approuvée par personne. Elle enfreint tout protocole. Il s’agit d’une déclaration de guerre contre la famille. « Il y a de la fureur sur la façon dont ils ont fait cela sans aucune réflexion sur les implications pour l’institution. La reine est profondément bouleversée. Le prince de Galles et le duc de Cambridge sont incandescents de rage.

« Les courtisans ne peuvent pas y croire. Il y a tellement de questions sans réponse, mais ils viennent de se lever et de le faire sans une pensée pour personne d’autre. » La source affirme également que Meghan et Harry se sont «exilés» de la famille. Peu de temps après l’annonce du couple, Buckingham Palace a publié une brève déclaration sur leur décision.

La reine a mis en garde contre « des problèmes compliqués » et a déclaré qu’il faudrait du temps pour régler les détails. On y lisait: «Les discussions avec le duc et la duchesse de Sussex en sont à un stade précoce. « Nous comprenons leur désir d’adopter une approche différente, mais ce sont des questions complexes qui prendront du temps à résoudre. »

«Après de nombreux mois de réflexion et de discussions internes, nous avons choisi de faire une transition cette année en commençant à se tailler un nouveau rôle progressif au sein de cette institution. «Nous avons l’intention de prendre du recul en tant que membres« seniors »de la famille royale et de travailler pour devenir financièrement indépendants, tout en continuant à soutenir pleinement Sa Majesté la Reine.

«C’est avec vos encouragements, en particulier ces dernières années, que nous nous sentons prêts à procéder à cet ajustement. «Nous prévoyons maintenant d’équilibrer notre temps entre le Royaume-Uni et l’Amérique du Nord, en continuant d’honorer notre devoir envers la Reine, le Commonwealth et nos patronages.

Laisser un commentaire