Meghan Markle et Prince Harry confrontés à la tragédie, la mort a bouleversé leur projet …

0
488

Pensant mener une vie tranquille en renonçant à leur statut au sein de la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry se sont peut-être déjà rendu compte que c’est loin d’être le cas.

 
Ils disaient vouloir fuir la pression médiatique sous laquelle vivent les membres célèbres de la famille royale britannique. En janvier 2020, le couple a ainsi annoncé son départ de la famille royale et a quitté Londres pour s’installer aux Etats-Unis. Là-bas, Meghan Markle et le prince Harry prévoyaient de mener une vie tranquille. 


Leur projet serait apparemment loin de fonctionner comme prévu. Selon le magazine Intimité Dimanche, les Sussex seraient « proches » de la mort. La publication n’évoque pas comme on pourrait le penser une menace portant atteinte à leur sécurité, mais la découverte à quelques encablures de leur propriété estimée à 14 millions de dollars, située dans le quartier Montecito, d’ossements humains.


« Des ossements humains ont été trouvés dans une rue proche de la leur. Bizarre, vous avez dit bizarre? Totalement. En tout cas, l’information a rapidement inquiété les parents d’Archie et Lilibet. « Mais heureusement pas pour longtemps », commente la publication qui s’est interrogée sur la raison d’être à ce lieu de ces ossements « découverts à plusieurs mètre sous terre, sur un terrain en construction proche de leur maison ».


Si l’idée d’un meurtre a effleuré plusieurs, il n’en serait rien. « Après étude, il s’avère que ces restes humains appartiendraient peut-être ‘à un jeune adulte d’un peuple indigène, les Chumash, qui ont vécu dans la région, il y a 11000 ans », est-il indiqué. Un soulagement pour le couple qui peut continuer de se dire en sécurité dans leur quartier. 


Mais Meghan Markle et le prince Harry ne font pas parler d’eux uniquement à travers leur sublime demeure ou leur quartier, mais aussi, et pas toujours en bien, au sujet de leur attitude vis-à-vis des membres de la famille royale auxquels ils ne donnent pas de répit malgré leur départ de Londres.


Les relations entre le couple et les autres membres de la famille royale se sont nettement dégradées depuis le départ de Sussex du Palais de Buckingham. Les choses ne se sont pas arrangées avec la sortie en mars dernier des parents d’Archie et de Lilibet qui accusaient face à Oprah Winfrey à qui ils accordaient une interview la famille royale de racisme. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici