Meghan Markle et Prince Harry, divorce, sa fille cachée ressurgit !

0
928

Alors que Meghan Markle et le prince Harry se préparent à faire leur retour à Londres pour le jubilé de la reine, le couple est ciblée par de surprenantes rumeurs. 

Meghan Markle et le prince Harry seraient sur le point de rompre, suite à un fait que la duchesse de Sussex aurait omis de dire à son époux avant leur mariage. La maman d’Archie et de Lilibet est supposée avoir eu un enfant, qu’elle garderait dans l’ombre, de son mariage avec Trevor Engelson. 

C’est le magazine allemand In Touch qui alimente entre l’ancienne comédienne et le producteur américain cette rumeur qui apparait peu crédible. La publication rappelle en outre comment Meghan Markle et le prince Harry sont devenus membres du Santa Barbara Polo & Raquet Club, à leur arrivée il y a deux ans en Californie. 

Le couple entendait alors élargir son carnet d’adresses. Mais lors d’un barbecue,au sein du club, une personne dont l’identité reste inconnue, aurait donné une note au prince Harry sur laquelle était écrit: « Savez-vous que votre femme a un enfant avec Trevor? ». D’après le média allemand, cette note aurait semé le doute dans l’esprit du duc de Sussex. 

« Mais pourquoi quelqu’un se donnerait-il la peine de lui adresser un faux message au club de polo? », s’interroge-t-on tout de même. Quant à Meghan Markle et le prince Harry, ils n’ont pas réagi à cette allégation. L’épouse du prince Harry pourrait cependant ne pas se rendre à Londres pour le jubilé de la reine Elisabeth. 

La duchesse de Sussex réflechirait entre un retour en Angleterre aux côtés de son mari ou se rendre au chevet de son père, Thomas Markle, hospitalisé d’urgence il y a quelques jours des suites d’un AVC. Entre l’épouse du prince Harry et son géniteur, l’entente n’a jamais vraiment été au rendez-vous. 

Ce dernier s’est longtemps servi de la notoriété de sa fille pour arrondir ses fins de mois. Il a menti plusieurs fois concernant Meghan Markle et s’en était même prise à elle lors de différents entretiens médiatiques, et particulièrement sur Youtube. Thomas Markle aurait prévu se rendre au jubilé de la reine Elisabeth pour s’entretenir avec le prince Charles. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici