Meghan Markle et Prince Harry , horrible tragédie, ils vivent un calvaire !

0
740

Ils espéraient qu’en renonçant à leur statut de membres seniors de la famille britannique, ils auraient une vie bien plus apaisée. Ce qui n’est pas tout à fait le cas. 


Malgré leur départ de Londres, Meghan Markle et le prince Harry restent sous les feux des projecteurs. Et le couple n’est jamais à l’abri de surprises… parfois désagréables. Comme cette information rapportée par le magazine Intimité Dimanche selon laquelle le duc et la duchesse de Sussex seraient « proches » de la mort. 


Un titre qui pourrait faire penser à une menace sur la sécurité des parents d’Archie et de Lilibet. Mais il n’en est rien. La mort dont il est question dans les colonnes d’Intimité Dimanche se réfère plutôt à la découverte non loin de la demeure de Meghan Markle et du prince Harry, estimée à 14 millions de dollars, d’ossements humains. Le couple a élu domicile dans le quartier Montecito. 
« Des ossements humains ont été trouvés dans une rue proche de la leur. Bizarre, vous avez dit bizarre? Totalement. En tout cas, l’information a rapidement inquiété les parents d’Archie et Lilibet. Mais heureusement pas pour longtemps », renseigne la publication qui s’est demandé ce que faisaient là ces ossements « découverts à plusieurs mètres sous terre, sur un terrain en construction proche de leur maison ». 


Bien que l’idée d’un meurtre a été effleurée, la réponse se trouverait ailleurs. « Après étude, il s’avère que ces restes humains appartiendraient peut-être à un jeune adulte d’une peuple indigène, les Chumash, qui ont vécu dans la région, il y a 11.000 ans », est-il révélé. Les parents d’Archie peuvent donc continuer de dormir tranquille. 


Cela, même s’ils ne sont pas forcement plus apprécié depuis qu’ils se sont installés aux Etats-Unis. Le couple ne fait pas parler de lui qu’en bien et ses sorties contre les membres de la famille royale n’ont pas amélioré leur image. Notamment après l’interview qu’ils ont accordé en mars dernier à la journaliste américaine Oprah Winfrey.


La relations entre les Sussex et le palais de Buckingham s’est considérablement dégradée. Les membres de la famille royale britannique ont été surpris par les accusations de racisme à leur encontre. Ils craignent de nouvelles attaques avec la sortie prévue en 2022 des mémoires du prince Harry. Un ouvrage auquel Meghan Markle apportera sa contribution. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici