Meghan Markle et prince Harry, projet terrifiant en lien avec Netflix

0
86

L’humiliation subie lors de leur bref séjour à Londres récemment pourrait avoir attisé leur colère. Meghan Markle et le prince Harry se prépareraient à assener un coup sec à la famille royale. 

Les Sussex auraient comme une envie de vengeance, selon Angela Levin, spécialiste de la famille royale, qui a dévoilé ses analyses lors de l’entretien qu’elle a accordé à Mirror. Elle pense que Meghan Markle et le prince Harry pourraient frapper la monarchie dans le documentaire qu’ils préparent pour Netflix.

« Quand j’ai rencontré Harry au palais de Kensington, la première question qu’il m’a posée a été: ‘Est-ce que vous regardez The Crown?' », a affirmé l’experte d’après le Mirror UK, qui est repris par les magazines Voici et Gala. « Il est en train de faire quelque chose que je trouve déloyal et impoli », a-t-elle ensuite dit. 

« C’est à dire accepter de l’argent d’une société comme Netflix qui sait exactement qu’elle obtiendra ‘sa piste de sang’ qu’elle espère si elle lui offre beaucoup d’argent », a ajouté l’experte royal au sujet du prince Harry. Le duc de Sussex « sait pourtant que cette société ridiculise son père, sa mère et sa grand-mère », poursuit Angela Levin en parlant de la série The Crown. 

La collaboration que maintient le prince Harry avec la plateforme de streaming aurait davantage détérioré sa relation avec son frère aîné. « Je pense que la façon dont il a quitté la famille royale a fait de lui un autre homme. Il est presque méconnaissable par rapport au prince Harry avec lequel j’ai passé beaucoup de temps », regrette la spécialiste. 

« Mais je pense que Meghan est prête à tout pour gagner beaucoup d’argent et que Netflix leur a proposé quelque chose. Je pense qu’ils sont naïfs, comme ils l’ont été pour beaucoup de choses, dans la mesure où ils ne réalisent pas qu’une grande entreprise comme Netflix va vouloir sa rétribution », affirme-t-elle. 

La plateforme de streaming va « fouiller et obtenir beaucoup d’informations qui vont absolument faire du tort à la famille royale », ajoute l’experte. Ce qui ne risque pas d’améliorer la relation entre le prince Harry et les membres de la famille royale. Particulièrement le prince William, son frère aîné, qui ne lui a pas encore pardonné son départ du Palais. 

Laisser un commentaire