Meghan Markle et prince Harry, rendez-vous électrique avec Kate et le prince William aux Etat Unis

0
115

Cela fait deux ans que les Cambridges et les Sussex ont été vus ensemble pour la dernière fois. Mais cela devrait changer car le prince William et Kate Middleton se rendraient aux États-Unis l’année prochaine. Le voyage est prévu pour le début de l’année prochaine, rapporte l’Express , et comprendra une escale en Californie, où le prince Harry et Meghan Markle vivent avec leurs enfants Archie et Lilibet.

Les enfants des Cambridges, George, Charlotte et Louis, resteront probablement avec leurs parents dans la maison Montecito de 11 millions de livres sterling de Harry et Meghan. Un initié royal a déclaré à Heatworld qu’il était important pour les Sussex que William et Kate restent avec eux, car cela semblerait « étrange » s’ils ne le faisaient pas.

« Même s’il s’agit d’une date ou d’un délai provisoire à mettre dans le journal pendant un certain temps l’année prochaine », aurait déclaré l’initié. «Ils n’ont pas eu un seul visiteur royal depuis leur arrivée en Amérique, ce qu’ils savent principalement à cause de Covid, mais maintenant que les restrictions de voyage entre les États-Unis et le Royaume-Uni ont été levées, ils veulent que cela change.

« Harry et Meghan sont très attachés à cela et pensent qu’il est important que les Cambridges restent avec eux s’ils viennent – ​​cela semblerait étrange s’ils ne le faisaient pas. « Ils sont certains qu’il n’y aurait pas de meilleur moyen pour eux de mettre de côté leurs différences qu’en passant du temps de qualité ensemble sous le soleil californien.

« Loin de l’ingérence et de la négativité qu’ils auraient à rencontrer en Angleterre. Et Meghan a le sentiment qu’ils respecteraient ses règles parce qu’ils seraient chez elle et dans son pays d’origine. La maison est plus que suffisamment spacieuse », a expliqué l’initié. Ils ont ajouté que le duc et la duchesse de Cambridge auraient leur propre personnel en Californie: « Il y aurait amplement l’occasion d’organiser des détails pratiques tels que la sécurité et le transport privé. Et les Cambridges auraient leurs propres installations de couchage et du personnel pour s’occuper de leur besoins quotidiens.

« Les enfants seront bien accueillis, ils pourront jouer dans le jardin à l’arrière et profiter ensemble de promenades sur la plage au paradis. « Pour Harry et Meghan, c’est juste une évidence et seulement juste, en plus cela enverrait au monde un message puissant qu’ils laissent passer le passé. Ils veulent construire des ponts avec William et Kate, présenter les enfants à leurs cousins et montrez-leur en personne à quoi ressemble leur vie en Amérique.

Le prince Harry et le prince William se sont vus lors des funérailles du prince Philip et lors du dévoilement d’une statue de leur mère, la princesse Diana, plus tôt cette année.

Laisser un commentaire