Meghan Markle et prince Harry, secret embarrassant révélé par son père Thomas Markle

0
5928

Qui aurait cru il y a encore quelques années de cela alors qu’on allait célébrer l’union de Meghan Markle et de Harry que les choses allaient si mal tourner ! En effet, dans un premier temps, tout semblait aller pour le mieux et d’ailleurs, la naissance de leur premier enfant, Archie, quelques mois plus tard semblait confirmer que tout allait bien dans cette famille. Le problème, c’est que rapidement, les choses se sont corsées. En effet, Meghan Markle a ressenti des pressions de la part de différents membres de la famille et rapidement, elle a pris la décision que s’en était assez. Elle en a parlé à son mari et ensemble, ils en sont venus à la conclusion que pour vivre leur vie tranquille loin de tous ces problèmes, ils n’avaient qu’une solution, partir de la famille royale britannique. C’est ainsi qu’il y a  un an et demi de cela, Meghan Markle annonçait le Megxit et se fâcha avec tout un pan de la famille royale. Mais ce n’est pas la seule personne avec qui elle ne s’entend pas ! 

Le père de Meghan, Markle prêt à tout balancer ? 

On vient de le dire, entre la famille royale et Meghan Markle, les relations sont pour le moment tendues. En effet, quand elle est partie, elle ne s’est pas contentée de partir discrètement, non bien au contraire, elle a claqué la porte, l’a rouverte et l’a claqué de nouveau histoire que l’on entende bien qu’elle était partie. Ainsi, dans les mois qui suivront, Meghan Markle n’hésitera pas à lâcher de très grosses bombes dans la presse. On pense par exemple à la fois où elle a accusé la famille royale d’être raciste. Une nouvelle qui avait fait l’effet d’une bombe et qui avait obligé la famille royale à réagir en indiquant que c’était faux, qu’ils n’étaient pas racistes. Mais ce n’est pas la seule fois où Meghan Markle a cherché des noises au reste de la famille; on peut aussi penser à son interview chez Oprah Winfrey où elle s’est lâchée sur les révélations. 

Toutes ces révélations, elles ont agacé la famille royale, tant et si bien que l’on vous révélait il y a quelques temps que Kate Middleton et Camilla Parker Bowles auraient décidé de faire front commun pour lutter contre Meghan Markle. 

Mais ce ne sont pas les seuls qui ne vouent pas un amour pour la femme de Harry. En effet, le propre père de Meghan markle, Thomas est en froid avec sa fille qui l’a reniée il y a quelques années de cela. Pour lui,  la célébrité lui est monté à la tête et elle a renié ses parents et ses amis. Mais il ne compte pas se laisser faire, en effet,selon plusieurs sources, il aurait quelques informations plutôt gênantes sur le couple. 

2

Laisser un commentaire