Meghan Markle et Prince Harry « terriblement jaloux”, comportement stupéfiant à New York

0
275

Le prince Harry et son épouse auraient pour le prince William des projets peu enviables.

C’est connu qu’entre les deux fils du prince Charles et de la princesse Diana, les

Rapports ne plus plus très cordiaux. Le petit frère serait en réalité jaloux de l’aîné et n’aurait qu’une idée en tête, démontrer qu’il peut faire autant que son frère, sinon bien plus. Angela Levin, spécialiste des têtes couronnées et auteure d’un livre sur le prince Harry donne son avis sur le sujet. 

Dans les colonnes du Daily Mail, l’expert critique le comportement des Sussex.. Angela Levin revient particulièrement sur la participation du prince Harry et de son épouse à des “engagements pseudo-royaux” dix-huit mois après leur départ de Londres pour “la côte ouest ensoleillée” avec comme excuse le désir de se tenir désormais loin des projecteurs.

Mais il semble en réalité que le prince Harry a toujours été jaloux de son frère aîné. La rupture était pour lui par conséquent inévitable. « Harry a toujours été jaloux de William et il veut prouver qu’il est meilleur, plus fort, et il pensait sérieusement qu’il ne pouvait le faire qu’en se séparant », a déclaré Angela Levin.

Le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont depuis leur départ du palais de Buckingham donné bien du fil à retordre aux autres membres de la famille royale. Leurs sorties médiatiques ont souvent paru comme des attaques à ces derniers. Au mois de mars dernier, l’interview que le couple a accordé à la journaliste américaine Ophélie Winfrey n’a pas joué qu’en leur faveur.

Meghan Markle y évoquait l’incident survenu le jour de son mariage avec Kate Middleton, l’épouse du prince William, se portant en victime. La duchesse de Sussex avait aussi émis des accusations de racisme à l’égard de membres de la famille royale sans nommer personne. Ces révélations ont  aussi fait perdre au couple des amis qui ont mal percu le fait qu’ils s’en prennent aux membres de leur propre famille.

Mais le fils cadet du prince Charles et son épouse ne semblent pas prêts de s’arrêter. Les mémoires du prince Harry, un ouvrage auquel Meghan Markle apporterait sa contribution, prévu paraître en 2022 pourrait être également diriger contre les membres de la famille royale. Les deux frères étaient réunis pour la dernière fois au mois de juillet pour l’inauguration de la statue de leur mère. Le rapprochement ne semblait pas totalement effectif. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici