Meghan Markle et prince Harry : un couple au bord de l’implosion ?

0
453

Le prince Harry et Meghan Markle ont accueilli leur premier enfant, Archie Harrison Mountbatten-Windsor, moins d’un an après leur mariage royal et en mars, le couple royal a révélé qu’il attendait son deuxième . Aujourd’hui, l’heureux couple a annoncé l’arrivée de leur fille, Lilibet Diana Mountbatten-Windsor. En l’honneur de leur famille en expansion, nous jetons un coup d’œil à la relation top secrète qui a conduit à l’un des mariages les plus en vue de la décennie et à un nouveau chapitre de l’histoire de la maison de Windsor.

Harry et Markle se sont rencontrés pour la première fois lors d’un rendez-vous à l’aveugle début juillet 2016. « Nous avons été présentés par un ami commun », a révélé Harry lors de la première interview du couple avec la BBC après l’annonce de leurs fiançailles. (E! News affirme que l’amie de Harry, Violet von Westenholz, est celle qui les a présentés, mais d’autres ont émis l’ hypothèse que c’était le créateur de mode Mischa Nonoo .)

Malgré la renommée mondiale du prince Harry, Markle dit qu’elle n’avait pas beaucoup d’idées préconçues sur qui il était avant leur rencontre. « Parce que je viens des États-Unis, vous ne grandissez pas avec la même compréhension de la famille royale », a-t-elle expliqué lors de l’interview à la BBC. « Je ne savais pas grand-chose sur lui, donc la seule chose que j’avais demandé à [notre amie commune] quand elle a dit qu’elle voulait nous installer, c’était : ‘Eh bien, est-ce qu’il est gentil ?’ Parce que s’il n’était pas gentil, ça n’avait pas l’air d’avoir de sens. »

Les deux se sont entendus immédiatement. « Nous nous sommes rencontrés pour prendre un verre », a déclaré Meghan Markle, « et puis je pense très rapidement à ce que nous avons dit: ‘Eh bien, qu’est-ce qu’on fait demain? On devrait se revoir.' » Lors de la séance photo dans les jardins du palais de Kensington après l’annonce de leurs fiançailles, on a demandé à Harry comment il savait que Meghan était la bonne ».

Il a rapidement répondu, « la toute première fois que nous nous sommes rencontrés. « Les choses ont évolué rapidement à partir de là. Le couple a eu un deuxième rendez-vous et le prince Harry a ensuite invité Meghan Markle à l’accompagner lors d’un voyage en Afrique trois ou quatre semaines plus tard.

 « J’ai réussi à la persuader de venir me rejoindre au Botswana et nous avons campé ensemble à la belle étoile », a-t-il déclaré, décrivant la romance éclair. « Ensuite, nous étions vraiment seuls, ce qui était crucial pour moi pour m’assurer que nous avions la chance de faire connaissance. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici