Meghan Markle et prince William, au plus mal, leurs téléphones portables piratés

0
95

On pense que les responsables de la sécurité du palais se précipitent pour protéger les membres de la famille royale alors que les forces de l’ordre ont arrêté un homme de 35 ans en vertu de la loi sur l’utilisation abusive des ordinateurs. Les experts ont averti récemment que les membres de la famille royale et les riches mondains de leur entourage risquaient également d’être piratés.

Oliver Crofton, de la société de cyber-intelligence Marclay Associates, a déclaré : « La plupart des utilisateurs d’iPhone choisissent de sauvegarder sur iCloud. «Si Pippa l’a fait, le pirate informatique aura presque certainement tous ses contacts, ce qui, selon vous, inclurait Kate et d’autres membres de la famille royale. 

Je suis sûr que des mesures sont prises pour alerter et protéger tout le monde dans le carnet de contacts de Pippa en ce moment. Nous avons révélé hier qu’un cyber-voleur se faisant appeler le « Crafty Cockney » a exigé via le service de messagerie crypté WhatsApp « un minimum de 50 000 € » pour les images et les données de Pippa.

Il a affirmé avoir des photos de Pippa Middleton dont une en robe de mariée, ainsi que des clichés nus du fiancé James Matthews, 41 ans. Des photos privées de Kate et Wills avec leurs enfants George et Charlotte étaient également apparemment en sa possession

Le hacker a refait surface en disant : « Maintenant, il y a une fuite partout, je me fais frapper comme un fou. » Il a promis d’envoyer plus de photos jusqu’à ce qu’il voie le soleil d’hier. Son dernier message disait : « Je viens de lire votre article. . . tu t’es foutu. Des célébrités, dont l’actrice Jennifer Lawrence et la star de Harry Potter, Emma Watson , ont eu des photos nues diffusées sur le Web après que leurs comptes iCloud aient été compromis.

M. Crofton, basé à Londres, a déclaré qu’il s’agissait « d’une énorme industrie criminelle », avec de riches victimes faisant régulièrement appel à son aide. Il a déclaré: « Cela devient un énorme problème, en particulier pour les célébrités. Une fois qu’ils avaient la date de naissance de Pippa, le nom de jeune fille de sa mère et les réponses aux questions de sécurité courantes, ils auraient pu pirater son iCloud en quelques secondes.

« Des pirates sophistiqués peuvent planter des bogues dans les téléphones et les ordinateurs en envoyant un message, qui semble provenir d’un ami, lui demandant de regarder une photo. « Une fois que cela est en place, ils peuvent les regarder saisir des mots de passe. »

Laisser un commentaire