Meghan Markle fait son grand retour dans le show business !

0
500

Avant d’être la duchesse de Sussex, Meghan Markle était surtout connue pour être membre de la distribution de la série américaine Suits . Depuis qu’elle et le prince Harry ont déménagé en Californie , elle est fréquemment le sujet de potins de tabloïd entourant un retour potentiel à Hollywood.

 Meghan Markle ne semble pas intéressée par un retour au jeu d’acteur, car l’accord Netflix et l’accord de podcast ultérieur prouvent qu’elle est plus intéressée par la production et d’autres entreprises. L’année dernière, le Woman’s Day a déclaré que Meghan Markle et la star des élections Reese Witherspoon faisaient équipe pour une nouvelle émission de télévision . 

Witherspoon «écrivait tranquillement» une émission dont elle aimerait que Meghan fasse partie et Meghan tenait à explorer davantage l’opportunité. Cette histoire est née parce que Witherspoon, qui n’est pas écrivain, faisait de la presse à Londres pour The Morning Afficher . ce tabloïd a pris un virage à gauche radicale pour dire qu’elle fait là pour rencontrer Markle à Frogmore Cottage, ce qui est faux.

La star de Mission: Impossible Rogue Nation , Tom Cruise, a eu une réunion avec Markle au sujet d’une éventuelle collaboration, a déclaré une autre publication. Selon l’article de couverture trompeur de New Idea , Markle a été «brisé avec Tom Cruise». Ce magazine people publie constamment des histoires d’appâts et de commutateurs, et celle-ci en est un excellent exemple.

La couverture veut que vous pensiez que Markle et Cruise étaient à la hauteur de quelque chose de grossier, mais l’histoire elle-même parlait des deux travaillant ensemble. Cette histoire parvient à être trompeuse et erronée non pas une fois, mais deux fois. La photo de couverture en question a été retouchée à partir de photos prises à deux ans d’intervalle. Cette histoire ne pouvait pas être plus fausse.

Par ailleurs, une fois que le duc et la duchesse de Sussex ont annoncé leur accord lucratif avec Netflix, les tabloïds ont immédiatement commencé à spéculer sur ce que les émissions produiraient. Un récit populaire, ici de Life & Style , a déclaré qu’ils apporteraient des caméras chez eux pour devenir des stars de la télé-réalité. La famille royale «super privée» aurait «grincé des dents» à la nouvelle. Markle voulait faire cette émission de télé-réalité parce qu’elle voulait donner à son fils Archie son «premier tremplin» à Hollywood.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici