Meghan Markle, gifle Harry en public ! Il n’en revient pas …

0
1574

Terribles tensions entre le prince Harry et Meghan Markle ont été abordées par le magazine people satirique, Voiri, qui reprend le même code couleur que la publication Voici, récemment. L’hebdomadaire parodique a révélé que la duchesse de Sussex avait giflé en public son mari et père de ses deux enfants. « Meghan Markle, gifle le prince Harry en public », titre Voiri, dans sa dernière édition.

Selon la publication, cet évènement stupéfiant se serait déroulé au Carlyle, un hôtel de luxe, où la princesse Diana avait l’habitude de se rendre à New York. Cette scène qui semble incroyable aurait été immortalisée par des témoins, qui ont été abasourdis par la violence de Meghan Markle envers son époux.

« C’était en octobre dernier, à l’occasion de la première apparition des Sussex depuis la naissance de Lilibet, une sortie publique qui aurait viré à la catastrophe », a confirmé l’hebdomadaire, qui révèle des clichés de ce séjour à New York. Cet événement dramatique montre à quel point l’actrice américaine aurait une forte influence sur le prince Harry.

Cette violente altercation aurait également été enregistrée dans son intégralité par les micros portés par les Sussex à des fins de reportage pour Netflix, a indique Voiri. Toutefois, cette rumeur étonnante est à prendre avec de grandes pincette, puisque le magazine parodique n’apporte aucune preuve de cette gifle.

Toutefois, selon plusieurs médias britanniques, le couple serait au bord de l’implosion. En cause, les confinements à répétition auraient eu de lourdes répercussions sur leur mariage, qui doit faire face à des tensions très fortes. Aujourd’hui, un divorce serait envisagé par les tourtereaux, dont le mariage a été très médiatisé.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

2

Laisser un commentaire