Meghan Markle, humiliée – le prince Charles l’a laissée en dehors d’un message important !

0
11

Le prince de Galles serait furieux contre Meghan et le prince Harry pour avoir mal parlé de la famille royale dans l’interview désormais notoire d’Oprah. Le prince Charles a snobé Meghan Markle en omettant de manière flagrante toute référence à elle dans son message célébrant le deuxième anniversaire de la duchesse et du fils du prince Harry, Archie Harrison Mountbatten-Windsor, rapporte The Sun.

Pour marquer l’anniversaire de son petit-fils, le prince Charles a partagé une charmante photo de lui-même, du prince Harry et du petit Archie sur Instagram, avec Meghan Markle , la duchesse de Sussex introuvable.

Le prince Charles et le prince William seraient livides avec Meghan Markle après que la duchesse et Harry aient fustigé la famille royale lors de leur interview avec Oprah Winfrey en mars. Par conséquent, les fans royaux n’ont pas tardé à relier les points et à supposer que le prince de Galles n’était que trop impatient de prétendre que sa belle-fille n’existe pas dans son message d’anniversaire.

« Le prince Charles et Camilla se sont rendus sur Twitter pour souhaiter un très joyeux anniversaire à leur petit-fils Archie, partageant un message avec une photo de Harry, Charles et Archie bébé. Mais l’absence de Meghan sur la photo n’a pas manqué aux fans de la duchesse de Sussex, qui ont commenté la plate-forme de médias sociaux, suggérant qu’elle aurait dû être incluse dans le cliché. »

Un fan de Meghan Markle a réagi à la publication Instagram sans duchesse et a déclaré à propos du petit Archie : « Rude ! Il a une maman ! Un autre membre de la galerie d’arachides en ligne a demandé à Charles : « Est-ce vraiment la seule photo que vous ayez d’Archie ? ».

Selon Leeds Live , le duc et la duchesse de Cornouailles, comme sont connus Charles et Camilla, ont sous-titré leur publication Instagram sans Meghan Markle avec les mots: « Joyeux anniversaire à Archie, qui a deux ans aujourd’hui. » La reine Elizabeth II a également pris le temps de souhaiter à son arrière-petit-fils de nombreux retours heureux de la journée.

Laisser un commentaire