Meghan Markle, immense faux pas, cette faute qui va lui coûter très chère !

0
602

Au cours des dernières semaines, une vague de rapports ont affirmé que Meghan Markle, a commis un péché cardinal aux yeux de la reine qui pourrait s’avérer fatal pour son avenir en tant que duchesse de Sussex. Les chuchotements et les spéculations ont commencé pour de bon après l’excursion irréfléchie de Meghan à New York pour une fête prénatale avec un entourage de ses amis de premier ordre, qui a été largement critiquée pour son extravagance, sa démesure et son caractère totalement inapproprié compte tenu de son nouveau statut royal.

L’évènement a eu lieu dans ce qui serait la suite la plus chère des États-Unis – le Penthouse du Mark Hôtel,  qui coûte 67 000 euros par nuit. Les vacances de la duchesse Meghan à New York ont ​​également impliqué un thé dans l’après-midi au café français haut de gamme Laduree, un dîner au restaurant exclusif Polo Bar de Ralph Lauren, un repas privé, qui a été préparé par plusieurs chefs étoilés, de grandes bandes de roses et un aller-retour en jet privé de George et Amal Clooney.

Les célébrations étaient si somptueuses que les festivités de cinq jours auraient coûté plus de 500 000 euros au total. Néanmoins, les experts royaux disent que l’affichage «grossier» de la richesse ne conviendra pas au public et de véritables craintes grandissent que le faux pas luxueux de la duchesse ne ruine la réputation que les Windsor ont passé des décennies à bâtir.

Écrivant pour le Sun UK, l’ancien majordome de la princesse Diana, Paul Burrell, a pesé sur le débat en qualifiant la soirée d’ opulente, ajoutant que Meghan devait rapidement apprendre à faire la différence entre la royauté et la célébrité. Burrell a en outre affirmé que le prince William et Kate Middleton seraient écœurés du coût obscène et de l’affichage déplaisant de la richesse.

Alors que les critiques expriment plus d’inquiétude quant à l’aptitude royale de Meghan, le Daily Mail rapporte que la duchesse devra faire face à une « facture fiscale importante » pour couvrir les droits d’importation sur les cadeaux extravagants qu’elle a ramenés à Londres à bord du jet de Clooney.

Le duc et la duchesse de Sussex profitent actuellement de leur luxueuse villa à Los Angeles, estimée à plus de 14 millions de dollars. La naissance de leur fille est prévue pour le début de l’été. Un heureux événement qui fait déjà plus grande fierté du prince Harry, comme l’atteste ses nombreux messages postés sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire