Meghan Markle interview explosive et fait des confidences stupéfiantes …

0
243

Meghan Markle est sur le point de donner une autre interview télévisée explosive sur The Ellen Show demain – et un clip teaser de sa conversation a été publié. L’animatrice de talk-show Ellen DeGeneres a confirmé que Meghan apparaîtrait dans son émission sur son compte Twitter officiel .

En tweetant un extrait de l’interview, Ellen a écrit: « Beaucoup de choses ont changé depuis la dernière fois que Meghan, la duchesse de Sussex, était sur le terrain de Warner Brothers. Ne manquez pas le reste de notre interview demain. » Dans l’avant-première, Meghan se souvient avoir visité le plateau, où The Ellen Show est filmé, pour auditionner pour des rôles au cours de sa carrière d’actrice.

Elle parle de la Ford Explorer qu’elle conduisait, qui avait une clé qui cessait souvent de fonctionner, ce qui signifiait qu’elle devait monter dans la voiture par le coffre. Meghan plaisante également sur le fait que, lorsqu’elle était actrice, les agents de sécurité sur le plateau de tournage lui disaient « se casser une jambe » alors qu’elle se présentait aux auditions, et ajoute: « Le trajet en voiture aujourd’hui était très différent. »

Dans le clip, Meghan porte un pantalon noir avec des talons assortis et une chemise blanche Oscar De La Renta avec des détails découpés sur les manches pour l’interview. Il s’agit de sa deuxième grande conversation depuis qu’elle a quitté la famille royale avec le prince Harry l’année dernière après son interview révélatrice avec Oprah Winfrey en mars.

Dans cette interview, ils ont fait des allégations controversées contre la famille royale, notamment une accusation selon laquelle un membre anonyme avait fait des commentaires sur la couleur de la peau de leur fils Archie.

L’animatrice de télévision Ellen est connue pour être une amie de Harry et Meghan et avait été invitée à décrocher la première interview avec eux après avoir quitté la famille royale – bien qu’Oprah ait obtenu le poste. Ellen leur a rendu visite peu de temps après la naissance de leur fils Archie , où elle l’a tenu et nourri et a parlé au couple de la conservation de la faune.

Elle a également laissé entendre à quel point ils étaient proches l’année dernière, affirmant qu’elle avait invité des danseurs à son spectacle sur la recommandation de Meghan. Récemment, elle a également pris la défense de Meghan et Harry lors de son talk-show, affirmant qu’il n’était « pas juste » de les voir « se faire attaquer ».

Elle a déclaré: « Ce sont deux des personnes les plus terre-à-terre compatissantes, elles font tellement de bien pour le monde. » Ellen et Meghan ont noué une amitié en 2012 après une rencontre dans un refuge pour animaux de compagnie, qui s’est terminée par le fait que Meghan a ramené chez elle Bogart, un mélange de Labrador et de berger.

2

Laisser un commentaire