Meghan Markle – liaison torride – révélations explosives

0
646

Des magazines people évoquent depuis quelques mois des tensions au sein du couple que forment Harry et Meghan Markle. Cette fois, une infidélité serait en cause.

Mais contrairement aux rumeurs habituelles, la duchesse de Sussex est celle qui aurait commis l’imposture, selon le magazine People Story. “ Meghan Markle – elle a trompé Harry, il veut un test ADN”, peut-on lire en Une du support qui a publié une photo de Meghan Markle en larmes tandis que le prince Harry apparaît perplexe.

En réalité, le magazine People Story rapporte une information de Globe qui affirme que le second fils du prince Charles n’est en réalité pas le père de Lilibet. Il n’aurait qu’un enfant, Archie. À la naissance du petit garçon, une journaliste de BFMTV avait tenté de créer la polémique en indiquant que le premier né de Meghan Markle n’était pas suffisamment métissé. 

Une sortie qui aurait choqué les nouveaux parents, rappelle People Story. Un test ADN aurait même été effectué, démontrant qu’Harry est bien le père du petit garçon. Le 30 juin dernier, le prince Harry s’est rendu à Kew Gardens où il assistait aux WellChild Awards, un événement caritatif annuel destiné à soutenir les enfants malades et leurs familles.

Le second fils du prince Charles y a rencontré le chanteur Ed Sheeran avec qui il a échangé sur sa nouvelle vie de famille. « Félicitations, une fille, n’est-ce pas ? Nous venons d’avoir une petite fille il y a dix mois maintenant. Vous êtes toujours dans les tranchées maintenant ! Comment fais-vous avec deux ? », a commencé l’artiste en félicitant le prince, selon les propos rapportés par Hello Magazine.

« Avec deux, il faut définitivement jongler », a répondu le prince. Plus tard dans la soirée, le duc de Sussex s’est laissé aller avec un autre invité à quelques confidences sur le caractère de sa fille Lilibet : « Nous avons eu de la chance jusqu’à présent, elle est très tranquille et semble juste heureuse de rester assise pendant qu’Archie court comme un fou autour ».

Le lendemain, le prince Harry devait se rendre  à la cérémonie en hommage à la princesse Diana qui se déroulait dans les jardins de Kensington Palace. La statue de la princesse des cœurs devait y être érigée. Le prince Harry prenait part à cet événement aux côtés de son frère aîné, le prince William. Des retrouvailles lors d’un moment rempli d’émotion qui étaient vivement attendues.

Laisser un commentaire