Meghan Markle lourdes accusations de racisme !

0
4

Il y a maintenant un peu plus d’un an de cela, Meghan Markle allait prendre une décision qui a fait changer à jamais la vision du monde sur la famille royale britannique, mais aussi déclencher tout un tas d’événements dont elle-même n’avait sûrement pas idée à l’époque ! En effet, lorsqu’elle annonce à son mari qu’elle veut quitter la famille royale britannique,celui-ci accepte et quelques temps plus tard, ils annoncent officiellement qu’ils vont partir du Canada. Une décision qui fera couler beaucoup d‘encre, mais plus de cette décision, c’est les nombreuses prises de paroles de Meghan Markle à la suite de ce départ qui va faire beaucoup parler. D’ailleurs, elle a récemment accusé la famille royale d’avoir été raciste avec elle et Archie ! On vous en dit plus dans cet article, ainsi que les réactions du reste de la famille. 

Meghan Markle est formelle, une partie de la famille est raciste ! 

Le racisme est un sujet qui est cher au cœur de Meghan Markle. En effet, comme vous pouvez le voir, elle n’est pas blanche et sa mère a souffert pendant de longues années de racisme. Alors, forcément, quand elle annonce qu’elle a elle-meme subie du racisme au sein de ce qui devait être sa nouvelle famille de rêve dans une vie de princesse, on peut comprendre pourquoi elle a fait le choix de partir et pourquoi elle aurait fait toute ces déclarations à  charge pour le reste de la famille depuis un moment, comme dans l’interview d’Oprah Winfrey ! D’ailleurs, on vous indiquait il y a quelques jours, qu’elle continuerait de faire des manœuvres souterraines pour faire en sorte que la famille royale paye ce qu’elle a subi pendant qu’elle était encore du côté de la Grande-Bretagne. 

Tout aurait commencé quand Meghan Markle aurait annoncé au reste de la famille qu’elle était enceinte de son premier enfant. Des discussions avaient alors circulé sur son dos pendant quelque temps. Des discussions qu’aurait intercepté son mari Harry. Le sujet de ces discussions était de savoir si la peau du bébé de Meghan Markle ne serait pas trop foncée à cause de sa couleur de peau à elle. 

Une révélation choc de la part de Meghan Markle qui a fait le buzz. De son côté Harry a tenu a précisé que ni la reine ni son mari n’étaient impliqués dans ces conversations. William a aussi essayé d’éteindre le feu il y a quelque temps en indiquant que la famille royale n’était pas raciste et que les coupables devraient répondre de ces paroles. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici