Meghan Markle, raconte le jour où son fils Archie a failli perdre la vie ! Confidences inédites

0
48

Le premier épisode d’ Archetypes, le podcast tant attendu de Meghan Markle est sorti sur Spotify cette semaine et beaucoup n’ont pas tardé à critiquer le premier épisode. L’émission se décrit comme un endroit « où nous enquêtons, disséquons et renversons les étiquettes qui tentent de retenir les femmes », mais les auditeurs ont rapidement qualifié le premier épisode d' »ennuyeux » et de « blague ».

L’épisode de cette semaine a vu Meghan et la conférencière invitée Serena Williams parler d’un certain nombre de questions, notamment les difficultés de vivre aux yeux du public, la maternité et le double standard auquel les femmes sont confrontées lorsqu’elles sont étiquetées « ambitieuses ». Mais c’est l’anecdote personnelle de Meghan sur un engagement royal en Afrique du Sud qui a suscité la controverse. 

Meghan a raconté une épreuve terrifiante qu’elle, Harry et Archie ont vécue lors d’un voyage en Afrique, critiquant les protocoles royaux pour l’avoir forcée à assister à un engagement officiel quelques heures plus tard. Meghan a expliqué comment une tournée en Afrique du Sud s’est rapidement transformée en pire cauchemar pour tous les parents lorsque la crèche d’Archie a pris feu. Archie, qui avait quatre mois et demi à l’époque, était avec sa nounou dans un logement pendant que Harry et Meghan assistaient à des fiançailles royales. 

Lauren, leur nounou, était censée coucher Archie pour sa sieste mais à la dernière minute, elle a décidé de l’amener en bas avec elle.  «Pendant ce laps de temps où elle est descendue. Le radiateur de la crèche a pris feu », a expliqué Meghan. Après avoir raconté l’expérience terrifiante, Meghan a également fait un coup à peine voilé à la famille royale et à leurs protocoles stricts, qui l’ont vue quitter Archie et revenir à leur itinéraire à contrecœur.

« Nous avons dû laisser notre bébé … nous devions encore le quitter et aller faire un autre engagement officiel », a-t-elle expliqué. Mais il semble que tout le monde n’ait pas apprécié l’histoire, beaucoup reprochant à Meghan d’avoir raconté une histoire « obsolète » qui jette une « mauvaise lumière » sur la famille royale. « Votre enfant n’était même pas dans la pièce », a souligné un fan, qui a également expliqué que de nombreuses mères doivent aller travailler lorsque leurs enfants sont malades.

Un autre a demandé pourquoi il avait fallu si longtemps pour que l’histoire sorte puisque l’incident s’était produit il y a près de trois ans. Karl Stefanovic s’est également joint à , luttant pour contenir son rire lors d’un reportage sur l’histoire. « Alors, juste pour bien faire les choses, le bébé, quoi, même pas là ? Il a demandé. « Mais… alors, le bébé n’est pas là quand le feu se déclare, n’est-ce pas ? Et parce que le bébé n’était pas là, elle allait avoir des difficultés à se rendre à une réception ? Oh, mon Dieu.

Le journaliste de divertissement de Channel Nine, Peter Ford, a également pris la parole, qualifiant le nouveau podcast de « juste une autre façon pour elle de parler d’elle-même ». Le diffuseur britannique controversé Piers Morgan a également ajouté à la conversation, claquant le podcast comme une opportunité de « détruire la famille royale tout en exploitant simultanément votre statut royal pour des millions de dollars ». Mais tout le monde n’est pas d’accord, certains fans défendant le premier épisode d’ Archetypes et louant la « conversation puissante ». 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici