Accueil Non classé Meghan Markle, rapprochement avec la vice présidente des Etats – Unis –...

Meghan Markle, rapprochement avec la vice présidente des Etats – Unis – on projet à peine voilé

0
14

Meghan Markle avait une vision claire lorsqu’elle a relocalisé sa famille dans son ancien terrain de jeu californien l’année dernière. En tant que duchesse de Sussex nouvellement couronnée, l’ancienne actrice et originaire de Los Angeles prévoyait de régner sur Hollywood, une ville qui la regardait à peine.

Cependant, en raison de la pandémie et du dégoût généralisé parmi l’élite de Los Angeles pour la façon dont Meghan et son mari, le prince Harry, ont publiquement dénigré la famille royale, cela n’a pas été tout à fait le retour glorieux qu’elle envisageait.

Maintenant, avec ses plans pour conquérir Hollywood mort dans l’eau, l’entreprenante Meghan, 40 ans, a jeté les yeux sur un nouveau prix, déménager à New York pour conserver une adresse résidentielle qui lui permettrait de faire des incursions politiques à Manhattan.

Il est rapporté depuis longtemps que Meghan a l’ ambition d’être présidente des États-Unis . Un initié politique ayant des liens étroits avec l’actuelle vice-présidente des États-Unis, Kamala Harris a annoncé que Meghan pourrait commencer son voyage vers la Maison Blanche en se présentant au congrès, mais pas dans sa Californie natale.

« Elle ne sera pas élue dans son district, qui est très centriste, et Meghan est considérée comme ‘super réveillée' », explique l’initié. «Le conseil actuel est qu’elle obtienne une place à New York afin qu’elle puisse se présenter au congrès où les électeurs sont plus susceptibles d’aller pour des femmes de couleur jeunes, confiantes et socialistes.

«Je la vois courir pour le 12e arrondissement de New York, qui couvre des quartiers comme le glamour Upper East Side.» Une deuxième source proche de Meghan ajoute : « C’est totalement quelque chose que je la vois faire. En fait, elle a probablement déjà pris l’avion pour des appartements de reconnaissance là-bas. Elle adore New York et a toujours rêvé d’y avoir sa place.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici