Meghan Markle, sa soeur Samantha fait des confidences explosives – Le prince Harry sous le choc !

0
765

Samantha Markle a de nouveau accordé une interview exhortant sa demi-soeur dont elle est séparée, la duchesse de Sussex, à « faire ce qu’il faut ». La sœur de Meghan Markle supplie Meghan de réunir leur famille en difficulté après avoir été inspirée par le sermon de l’évêque Michael Curry lors du mariage royal. 

Samantha, qui a vu Meghan épouser Harry à la télévision dans sa maison de Floride, a déclaré au  Sun :  » J’ai regardé l’évêque parler d’amour, d’unité et de pardon et j’espérais que cela toucherait une corde sensible chez Meghan. «  »Donc, si cela était réel et si je devais définir un principe pour tout cela, ce serait que nous travaillions tous pour une résolution pacifique et une réunion en famille », a-t-elle ajouté. 

Samantha, la fille de Thomas Markle, affirme avoir été « frappée » par le message d’amour du prédicateur. Après vingt ans d’éloignement, l’homme de 53 ans a désormais proposé de se réconcilier avec Meghan afin d’apporter la paix à leur famille. « Je ressens une obligation religieuse et morale d’être ouverte à elle et de ne pas être vindicatif, isolant ou blessé », a-t-elle déclaré.

 « Cela devrait reposer sur sa conscience en tant qu’obligation morale de communiquer avec moi à un moment donné et d’être unie plutôt que divisée – car c’était tout le message. » Samantha a ajouté: « Si elle veut faire ce qui est moralement et religieusement juste, alors elle le fera et je suis ouvert à cela. »

Juste un jour avant, Samantha a provoqué l’indignation après avoir affirmé que la mère de Meghan, Doria Ragland, avait  » encaissé  » le mariage de sa fille avec le prince Harry. S’adressant à Twitter, Samantha a écrit: « Même Doria a encaissé en parlant à Oprah et à certaines des premières photos qu’elle seule aurait pu avoir. » 

Des rapports antérieurs suggèrent que Doria accordera une interview exclusive à la légende de la télévision Oprah Winfrey, qui a été l’un des premiers invités de marque à arriver au mariage royal. Une source a déclaré au Sun :  » Le plan est que Doria filme une partie de son interview pendant qu’Oprah est à Londres. C’est pourquoi elle avait été invitée au mariage. Il y a un grand secret sur ce que l’interview impliquera et quand elle sera diffusée.  

Samantha a également riposté aux affirmations selon lesquelles elle « claquait la famille royale ». Elle a dit: « Je suis sûre que le monde peut dire: » Oh, Samantha claque la royauté.« Eh bien, la famille royale a eu des générations de scandales dans sa propre famille. « Vous avez la consanguinité, vous avez la toxicomanie, vous avez l’abus d’alcool, vous avez l’infidélité.

«Pour quelles raisons les membres de la famille royale pourraient-ils penser que les Markles ne sont en quelque sorte pas dignes ? « C’est le pot qui appelle la bouilloire noire. » Meghan n’a pas encore fait de déclaration officielle au sujet de sa famille séparée. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici