Meghan Markle « sorcière », son sort jeté au prince Harry…

0
275

Qui aurait pu croire que quand Harry nous présentait pour la première fois Meghan Markle, la famille royale allait au-delà de tant d’ennuis et surtout de mauvaise publicité ? En effet, à l’époque, beaucoup de monde se félicite simplement que le jeune prince ait reussi à trouver la femme qui lui convenait et ensemble, ils sont d‘ailleurs assez vite passé a l’étape supérieur. Contrairement à son frère William qui a attendu des années avant d’épouser Kate Middleton, Harry a lui pris la décision d’épouser assez rapidement l’actrice qu’il avait rencontrée quelques mois auparavant. D’ailleurs, tout semblait aller pour le mieux au sein de ce couple qui après leur mariage avaient ému le peuple britannique à la naissance de leur premier enfant, le petit Archie. Sauf que depuis, tout a tourné au vinaigre et pour beaucoup,c‘est clairement la faute d’une personne, Meghan Markle ! 

Meghan Markle au cœur d’une étrange rumeur ! 

En effet, assez rapidement, Meghan Markle aurait ressenti de la pression de la part de la famille royale et plus précisément d’un personnage, Kate Middleton. En effet, entre elles, c’est une guerre ouverte à laquelle on a site depuis maintenant un peu plus d’un an. Le dernier épisode de cette guerre, c’est quand Kate Middleton a volontairement traîner des pieds pour organiser une réunion en ce qui concerne le futur baptême de la petite Lilibet. Mais ce n’est bien évidemment pas le seul scandale qui a  éclaboussé la famille royale britannique depuis le départ du couple quelques semaines après avoir annoncé le Megxit. En effet, on peut par exemple parler des  graves accusations proférés par Meghan Markle il y a quelques types de cela, notamment quand elle a accusé la famille royale de raecisme ! 

Malgré qu’il se montre bien plus discret que sa femme, du moins publiquement, Harry la soutient et ce depuis le repair jours. En effet, sitôt que Meghan Markle lui fait comprendre qu’elle ne pouvait plus tolérer l’ambiance au sein de la famille royale, il a été d’accord avec elle sur le constat qu’il était temps de partir. De même, après un petit passage du côté du Canada, il a accepté de retourner vivre aux USA et plus précisément dans la ville de Los Angeles d’où est originaire sa femme. 

Pour certains, c’est une preuve du profond amour que voue Harry pour sa femm, mais pour d’autres, cela irait plus loin. En effet parmi les rumeurs folles qui circulent en ce moment, on en trouve une qui accuse directement Meghan Markle d’avoir ensorcelé Harry et de l’avoir entraîné dans toute cette histoire ! 

Laisser un commentaire