Meghan Markle, sournoise, sa stratégie pour briser les liens entre les princes William et Harry !

0
447

Depuis que le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont fait le choix de quitter le sol britannique pour poser leur valise à l’étranger, les rapports avec le palais royal seraient devenus électriques. En effet, janvier 2020, le prince Harry annonçait à travers un communiqué, sa décision de renoncer à ses obligations protocolaires et son souhait de s’exiler au Canada avec son épouse Meghan Markle et leur fils Archie.

 Cette annonce unique dans l’histoire de la monarchie britannique a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal. Le « divorce » avec la famille royale a été effectif le 31 mars 2020. Depuis cette décision, les coups bas fusent du côté du palais royal. Au moment de leur départ, le prince William était tellement choqué par cette décision, qu’il considère leur comportement comme une haute trahison.

Les heureux parents du petit Archie ont décidé de poser leur valise à Los Angeles, il y a quelques mois dans le but de se approcher de la famille et des amis de Meghan Markle. « Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a indiqué un proche qui a souhaité gardé son anonymat auprès du magazine The Sun.

Par ailleurs, depuis que le prince Harry s’est marié avec Meghan Markle, sa relation étroite avec Kate Middleton et le prince William a changé. Kate, William et Harry avaient mené plusieurs engagements et pris en charge la Royal Foundation – l’organisme caritatif des trois membres de la famille royale – pendant de nombreuses années.

L’un de leurs travaux notables était Heads Together , un projet qui visait à changer la conversation autour de la santé mentale. Grâce à leur travail, ils avaient tissé des liens et se sont rapprochés. « William et Harry entretiennent depuis de nombreuses années une relation incroyablement étroite, vous savez, ce lien indestructible entre deux frères qui ont perdu leur mère », a déclaré l’auteur royale Katie Nicholl.

Cependant, lorsque le duc de Sussex a rencontré Meghan, Katie a déclaré que Harry devait rompre avec l’ombre des Cambridges. « Mais quand Harry a rencontré Meghan, il ne pouvait plus vivre dans l’ombre des Cambridges. » Parlant du lien des frères lorsque William s’est marié, l’auteur a déclaré: « Ils étaient incroyablement populaires. »

« C’étaient les fils que nous avions vus grandir sans mère, qui avait marché derrière son cercueil, ce souvenir était très gravé dans le cœur de la nation et dans sa mémoire. »

Laisser un commentaire