Meghan Markle suicide : Son père attaque le prince Harry !

0
10

Après les confidences de Meghan Markle sur ses pensées suicidaires passées, son père s’est exprimé, faisant des reproches au prince Harry.

Lors de l’entretien qu’ils accordaient en mars dernier à Oprah Winfrey, les Sussex ont fait plusieurs révélations sur leur vie à Londres, qui pour la plupart  sont à l’origine de leur aménagement en Californie. La duchesse de Sussex avait confié avoir subi une énorme pression de la part des membres de l’institution royale.

Ces derniers se seraient montrés préoccupés par son teint métissé, qui est une première dans la lignée royale. Des évènements qui auraient fait perdre à Meghan Markle l’envie de vivre : « Je ne voulais tout simplement plus être en vie. Et c’étaient des pensées constantes, terrifiantes, réelles et très claires », avait elle expliqué.

L’épouse du prince Harry faisait également savoir que durant cette période, aucun membre de la famille royale ne lui avait témoigné de l’intérêt. Près de trois mois après ces fortes révélations, le père de Meghan Markle a décidé de s’exprimer à son tour. Et c’est à travers des reproches visant le prince Harry qu’il s’est fait entendre ce 13 juin 2021.

Dans l’interview diffusée par l’émission australienne 60 minutes, Thomas Markle a affirmé ne pas avoir apprécié l’attitude adoptée par le duc de Sussex alors que Meghan Markle était au bord du suicide. « Il a dit que ma fille pensait au suicide et qu’il est allé voir la famille royale, qui ne l’ont pas aidée. Eh bien, dans ce cas là, vous n’allez pas chez la famille royale. Vous décrochez le téléphone et appelez un médecin !  C’est comme dire que je voulais quitter la maison, mais que personne ne m’avait ouvert la porte. C’est stupide », a-t-il dit.

Concernant sa relation avec sa fille, l’entente ne semble toujours pas rétablie. Alors qu’il a coupé les ponts avec cette dernière depuis plus de deux ans, Thomas Markle ne prend de ses nouvelles qu’à travers la presse et les médias. C’est d’ailleurs par ces canaux qu’il a été informé de la naissance de sa petite fille Lilibet Diana, le deuxième enfant du couple.

Bien que « déçu » d’avoir apprit l’heureux évènement de cette façon, Thomas Markle s’est réjouit d’être à nouveau grand père. « Elle est parfaite, et autre chose qui me rend heureux c’est qu’il y a encore plus de sang Markle dans la famille royale », a-t-il confié, avant d’ajouter qu’il aimerait un jour avoir la possibilité de rencontrer ses petits enfants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici