Meghan Markle, terrible addiction, Prince Harry très surveillé

0
1018

Que les choses ont pris une vilaine tournure pour Harry et sa femme Meghan Markle en seulement quelques années ! En effet, si l’on fait un bond en arrière, on peut se rappeler la joie extrême de tout un peuple de voir le fils du prince Charles trouver chaussure à son pied et se marier en grande pompe avec Meghan Markle. On se rappelle aussi la joie et la fierté du couple de nous présenter leur premier fils Archie. Difficile alors de s’imaginer que seulement quelques mois après, les choses auraient tellement changé pour eux. Car oui,dans les coulisses, il semblerait que les choses ne se soient pas aussi bien que devant les caméras et que les tensions aient poussé Harry et Meghan Markle a prendre la décision de quitter le reste de la famille royale à l’occasion du Megxit. Depuis, Harry aurait beaucoup de  mal à rebondir et à relever la tête. Pire encore, il aurait même pu sombrer dans la drogue et l’alcool ! 

Harry retrouve ses vieux démons ? 

On vient de le dire, ce fut une période très compliquée pour Harry que ce Megxit. Tout d’abord car il n’était pas directement concerné par ce qu’il se passait. En effet, c’est sa femme, qui ne supportait plus la pression exercée par les autres membres a voulu partir. Dès lors, Harry a simplement été en soutien de celle qu’il aime et qui pourrait lui reprocher d’avoir fait ça ? Sauf que c’était le pire moment pour partir pour le couple ! En effet, à cette époque, la stratégie de l’immunité collective contre le Coronavirus prôné par le gouvernement est un cuisant échec avec notamment l’hospitalisation de Boris Johnson. Dès lors, ce départ de la part du couple a été vécu comme une véritable trahison par pas mal de britanniques. Ils ont en effet eu l’impression que ce jour-là le couple les avait abandonnés et Harry l’aurait mal pris.

De plus, il y a récemment eu ce contrat qu’il a signé avec une maison d’édition pour faire une biographie. Sauf que depuis, le reste de la famille lui mettrait une pression énorme estimant que s’il a été payé cette somme, c’est surement pour lâcher tout un tas de crasse sur le reste de la famille. 


Dès lors, Harry serait dans un période pour le moins compliquée et selon plusieurs magazines, il aurait pu replonger dans ses vieux démons, c’est-à-dire son addiction à l’alcool et à la cigarette. En effet, lui-même évoquait récemment ces problèmes qu’il avait pu avoir étant plus jeune, arguant que c’était désormais derrière lui. Mais avec le stress de ces derniers temps, il est en effet possible de retomber dans ses vieux travers de cette façon pour se rassurer. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici