Accueil Non classé Meghan Markle très possessive, Harry accro à Riley Ganzi, une joueuse de...

Meghan Markle très possessive, Harry accro à Riley Ganzi, une joueuse de polo !

0
390

Meghan Markle serait jalouse de la jeune joueuse de polo que le prince Harry a croisé lors de son séjour express à Aspen.

Le prince Harry a fait un voyage éclair à Aspen, dans le Colorado, pour participer à un match de polo caritatif. Un déplacement qui a valu au second fils du prince Charles des critiques, notamment de la part des défenseurs du climat. Il lui est reproché un mode de vie peu écologique, alors qu’il est lui-même supposé être un fervent défenseur du climat.

Le prince Harry s’est rendu dans le Colorado dans le jet privé de l’un de ses amis. L’appareil, doté de 20 sièges, ferait le trajet Colorado-Montecito en deux heures en moyenne. Ce qui correspondrait à une émission de CO2 équivalente à 10 tonnes, soit la moyenne annuelle produite par les Français. Des chiffres qui, d’après une étude américaine, seraient 26 fois supérieurs à ceux des Britanniques.

Mais ce voyage n’aurait pas eu que le don de mettre en colère les écologistes. Le bref séjour du prince Harry à Aspen aurait attisé la jalousie de son épouse, Meghan Markle, restée à Los Angeles avec leurs enfants, Archie et Lilibet. Cette fois, la duchesse de Sussex ne serait pas furieuse à cause d’une ancienne petite amie du prince, mais d’une jeune sportive.

Le frère cadet du prince William aurait été trop proche à Aspen de Riley Ganzi, une séduisante joueuse de polo âgée de 21 ans qu’il a rencontré lors du match. Le magazine Woman’s Day a publié une photo d’eux ensemble sur laquelle ils semblaient parfaitement à l’aise. Le prince se serait ensuite rendu à une soirée à laquelle assistait aussi la jeune femme.

« Ils avaient l’air super à l’aise ensemble, comme s’ils se connaissaient depuis toujours (…) Ils étaient tous trop heureux de poser bras dessus bras dessous sur le podium », a confié une source proche. La présence du prince Harry au Aspen Valley Polo Club a été organisée par les parents de la jeune Riley, Marc et Mélissa. En 2013 dans le Connecticut, le prince Harry avait joué dans la même équipe que Marc pour un événement identique.

Le prince Harry et Meghan Markle n’ont, ces derniers mois, pas toujours reçu des éloges. Le couple s’est notamment vu exclu par certains de ses contacts après la diffusion de l’interview choc qu’ils ont accordé à la journaliste américaine Oprah Winfrey au mois de mars dernier. Certains médias expliquaient ainsi leur absence de la liste des invités à l’anniversaire de Barack Obama. 

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici