Meghan Markle, une manipulatrice qui sème le chaos sur son passage …

0
289

Selon le magazine people ‘Star’, Meghan Markle contrôle le prince Harry depuis qu’ils se sont mariés. Et quand la duchesse de Sussex réclame quelque chose, son mari s’exécute dans la seconde. Cependant, aucun élément de preuve concret ne peut confirmer que ces rumeurs sont correctes au moment de la rédaction de cet article. Depuis leur départ aux Etats- Unis, le couple a fait l’objet de nombreuses rumeurs.

«Il était si insouciant avant, mais une fois qu’il a commencé à sortir avec Meghan, il est devenu une personne totalement différente parce qu’elle le tenait en laisse. Elle a interdit à Harry de voir des amis qu’elle accuse d’avoir une mauvaise influence, et ils ne pouvaient pas croire à quel point il avait cédé à ses demandes. Tout le monde a commencé à l’appeler «la marionnettes» derrière son dos ! » a déclaré la source anonyme, selon la publication ‘Star’.

L’initié a également affirmé que l’un des premiers programmes de Meghan Markle était de mettre fin au style de vie des fêtards du prince Harry. «Elle voulait mettre un terme aux soirées de célibataire. Et quand il rentrait à la maison, tout l’enfer se déchaînerait simplement parce qu’il avait bu quelques verres », a déclaré la source.

Selon la source, le prince Harry a dit à tout le monde que c’était sa décision de quitter la monarchie britannique. Mais le public est, semble-t-il, conscient que c’était l’idée de sa femme. « La vérité est que Meghan Markle était la force motrice derrière cela », a déclaré la source. Quant à d’autres membres du palais royal, ils estiment que sans Meghan Markle, le duc de Sussex n’aurait jamais eu le courage de s’éloigner de toute sa famille.

«Mais Meghan a clairement indiqué qu’il n’y avait pas de retour en arrière. C’est peut-être pourquoi Meghan a voulu avoir un autre bébé aux Etats Unis. Le prince Harry l’a laissée diriger la série et il ne fait aucun doute qu’il suivra ce qu’elle voudra. Il n’est plus que l’ombre de lui même ! », a conclut la source.

Par ailleurs, le magazine people New Idea a consacré un dossier sur les heureux parents du petit Archie et livre des nouvelles étonnantes à leur sujet. Selon la publication australienne, Meghan Markle aurait accouché dans le plus grand secret d’une petite fille, dans une clinique de Los Angeles. Toutefois, bien que le duc et la duchesse de Sussex soient très actifs sur les réseaux sociaux, ils n’ont toujours pas confirmé cette rumeur.

Laisser un commentaire