Meghan Markle, victime des terribles accusations !

0
419

Depuis le début de l’année, Meghan Markle est victime d’allégations, de rumeurs et de critiques. Récemment, l’épouse du prince Harry a été critiquée sur les réseaux sociaux.

En début d’année, Meghan Markle et le prince Harry avaient décidé de rompre tout lien avec la famille royale. Cela avait provoqué l’indignation et cette nouvelle avait fait les gros titres. Elle avait été victime de nombreuses accusations. Elle a également été sévèrement critiquée. Son beau-frère fait également de son mieux pour l’empêcher, elle et le prince Harry, de revenir en Angleterre, même si le prince Charles les soutient toujours. Il semble que l’année ne se passe pas très bien pour l’actrice.

Elle a récemment fait un discours, mais les observateurs ont remarqué que des paroles prononcées par Meghan Markle avaient déjà été entendues. Meghan Markle avait copié le texte de son discours de Netflix.

L’ancienne actrice américaine avait récemment fait une annonce. Elle a déclaré qu’elle avait pris la ferme décision de s’éloigner de tous les réseaux sociaux. Elle avait expliqué la raison de cette décision.

Au cours de son explication, elle a fait une comparaison entre les utilisateurs des réseaux sociaux et les toxicomanes.

Elle avait dit: «Il y a très peu de choses dans le monde où vous appelez la personne qui s’engage avec elle comme un« utilisateur »: des personnes dépendantes de drogues et des personnes sur les réseaux sociaux.»

Cependant, même si sa comparaison était justifiable, beaucoup ont remarqué que ses mots semblaient très familiers. Elle avait utilisé une ligne d’un documentaire Netflix, intitulé The Social Dilemma. C’est un documentaire écrit et réalisé par Jeff Orlowski.

Le documentaire explore le pouvoir des médias sociaux et son influence sur la société. Il explique comment les médias sociaux sont conçus pour créer une dépendance. Il explore également son utilisation politique et son impact sur la santé mentale.

Meghan Markle, épouse du prince Harry, a été accusée de plagiat. Elle n’a pas fait référence au documentaire en énonçant ces mots. Elle les a plutôt faites siennes. Elle aurait dû au moins citer la source lors de son discours. Lors du discours, Meghan Markle avait fait croire que les phrases et l’idée étaient les siennes et non celles d’un documentaire.

Meghan Markle a décidé de fermer tous ses comptes de réseaux sociaux. Elle avait très probablement été touchée par plusieurs attaques sur les réseaux sociaux depuis qu’elle a quitté la famille royale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici