Mel C : l’ex Spice Girls au coeur d’une terrible polémique

0
1

L’ancienne chanteuse fait face à une situation compliquée.

Mel C, ancienne Spice Girls, traverserait selon la presse anglaise, une situation difficile comparable à celle évoquée l’année dernière par les médias au sujet d’Ophélie Winter. La rumeur affirmait l’ancienne star à la rue, n’ayant pour seule propriété que son véhicule. Le même bruit court désormais concernant l’ancienne Spice Girls Mel C. L’information qui est diffusée sur les réseaux sociaux rappelle que l’artiste a eu des problèmes financiers.

Les internautes ont pu récemment se rendre compte de la vente aux enchères sur eBay des affaires de cette dernière. Si certains ont cru en une intox, il n’en serait. Mel C aurait bien vu certaines de ses affaires partir ainsi en échange de l’achat d’une boite, comme dans le cas du programme Storage Wars, où il est possible de s’offrir différents objets abandonnés par le propriétaire. Mais concernant l’ancienne chanteuse, l’acheteur ne s’attendait certainement pas à trouver ce qui lui est tombée entre les mains.

Il y a une vingtaine d’années, Mel C faisait partie du groupe Spice Girls. Il s’agissait de cinq filles qui ont révolutionné la scène musicale  avec le titre Wannabe. Baby Spice, Ginger Spice, Scary Spice, Posh Spice et Sporty Spice y recommandaient d’accorder la priorité à l’amitié plutôt qu’aux garçons qui devraient entrer en ligne de mire après.  

 

En quelques mois, elles ont écoulé des millions d’albums à travers le monde et sont devenues des légendes au niveau mondial. Cependant, en 1998, après la sortie de leur deuxième album, tout s’écroule : Geri Halliwell annonce qu’elle se retire du groupe. Depuis, le succès n’a plus eu la même saveur et la même ampleur.  

 

Mel C est Sporty Spice, celle qui portait des joggings et adorait le football. Mais surtout, elle est celle qui avait la voix la plus puissante de toutes. Après la fracture du groupe, chacune entreprend de son côté. Mel C, comme ses amies, se lance en solo et rencontre le succès avec le titre When You’re Gone, qu’elle chante en duo avec Bryan Adams.   

 

Elle sort en 2004 l’album Beautiful Intentions, mais cette fois, le public ne sera pas au rendez-vous. En 2009, Mel C accouche d’une petite fille qu’elle nomme Scarlett. Elle décide par la suite de se lancer sur les planches avec la comédie musicale Blood Brothers. En 2012, elle a sorti un album de reprises auquel a contribué Emma qui était dans le groupe Baby Spice, la plus jeune des cinq, qui portait des couettes.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici