Melania Trump fait une blague sur son divorce avec Donald Trump. Un proche balance !

0
91

Ces derniers mois ont été extrêmement compliqués pour Donald Trump, qui n’a toujours pas digéré en public son échec lors des dernières élections présidentielles, qui l’opposaient au candidat démocrate, Joe Biden. Aujourd’hui, le mari de Melania Trump souligne une élection qui aurait eu lieu sous le signe de la fraude. Une hypothèse qui s’appuie sur aucune preuve, mais uniquement sur des allégations sans fondement.

Le président Trump, dont la fin du mandat est prévue le 20 janvier 2021, doit aussi faire face à des problèmes d’ordre privés. En effet, son couple avec Melania serait au bord de l’implosion. D’ailleurs, le couple ne se supporterait plus, à en croire les dernières rumeurs. A plusieurs reprises, les médias américains ont souligné le manque de tendresse et de proximité entre le président et son épouse.

En outre, Omarosa Manigault Newman, une ancienne participante de l’émission de téléréalité de Donald Trump, ‘The Apprentice’, qui a officié par la suite en tant que directrice de la communication à la Maison Blanche de février 2017 à février 2018 a livré des révélations explosives sur Donald et Melania Trump, qui ont une relation « hors norme ».

Melania attendrait la fin du mandat de son époux pour divorcer. Le couple ne partage plus le même lit. Donald Trump aurait investit la suite présidentielle, alors que son épouse, arrivée des mois plus tard, serait installé dans une chambre dans un tout autre étage. Chose qui aurait extrêmement déplus au président, au point d’installer un verrou sur sa porte !

« Ce que j’ai observé ces dix sept dernières années vous ferait tourner la tête. Parfois, ils s’aiment, mais trop souvent il la dégoûte. D’où les mines agacées et autres gestes lors de cérémonies officielles « , a-t-elle révélé, qui a décidé de régler ses comptes avec Donald Trump après son éviction.

Toutefois, à en croire d’autres sources, Melania Trump ne serait pas prête de divorcer de son cher et tendre qui lui fait voir la vie en rose. Bien au contraire, le couple n’hésite pas à en rire et à faire des blagues sur leur divorce durant leur dîner en tête à tête. Melania Trump ne souhaite pas perdre son train de vie qu’elle a obtenu grâce à son mariage avec le président Trump.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici