Mélanie Gonzalez ‘ Familles nombreuses, la vie en XXL’ : révèle pourquoi elle a coupé les ponts avec sa mère !

0
182

C’est devenu une émission emblématique sur le petit écran français. Il faut dire que les téléspectateurs apprécient ce programme haut en couleur et qui dévoile les dessous des familles XXL en France. Si certaines familles sont devenus de véritables stars sur les réseaux sociaux, elles n’hésitent pas à dévoiler le moindre détail de leur quotidien, pour le plus grand bonheur de leurs fans. Récemment, c’est la famille Gonzalez qui s’est livrée comme jamais.

Maman de huit adorables enfants, Mélanie Gonzalez, secrétaire de profession dans la société de son mari, est une mère comblée et épanouie. Récemment, la jolie blonde a donné naissance à son huitième enfant, qu’elle a décidé d’appeler Marceau. Un joli prénom qui a, en tout cas ravi, son immense communauté sur les réseaux sociaux. Si la mère de famille a toujours le sourire aux lèvres, récemment, elle a évoqué un drame, dont elle a eu beaucoup de mal à se remettre.

Cette maman poule a avoué avoir de très mauvais rapport avec sa mère, avec qui elle ne partage pas les mêmes valeurs. Si d’habitude elle préfère évoquer ses bonheurs au quotidien, récemment elle s’est confiée une fois n’est pas coutume sur une dispute avec sa mère, qui continue à la hanter.

« Le fait d’avoir mis Marceau au monde, il y a plein de choses qui refont surface. Il y a aussi ces petites hormones qui nous travaillent. Le quotidien nous dit aussi que si on est là aujourd’hui, c’est que forcément, nous aussi on a eu des parents. Après, ils sont comme ils sont », a-t-elle débuté sur instagram, où elle est très active.

Avant de souligner : « Il y a quelque temps, nous avons hébergé ma maman à la maison et ça ne s’est pas très très bien passé, a-t-elle expliqué. Il s’est passé quelque chose et on était pas d’accord et déçus, on a préféré stopper cette relation. Ce n’est pas le fait d’être une famille nombreuse. C’était un sujet propre à elle et à nous ».

Toutefois, Mélanie Gonzalez ne semble pas prête à tirer un très sur cette histoire avec sa mère.  » Pendant ces un an et demi, elle a toujours envoyé des messages aux enfants pour leurs anniversaires. Je n’étais pas prête. Je le disais aux enfants, mais je ne répondais pas. Je n’étais pas prête à répondre parce que j’étais fâchée. J’ai un sale caractère », a-t-elle indiqué.

Avant de poursuivre : « Depuis la naissance de Marceau, j’ai eu le déclic Je me suis dit : ’il faut enterrer la hache de guerre et avancer avec ce qui s’est passé’. Tout le monde a le droit de faire des erreurs dans la vie. Elle n’a pas fait de grosses erreurs, on était fâchées. Je me suis dis que j’avais de la chance d’avoir mes parents encore en vie donc faut en profiter ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici