Mélanie Page, l’épouse de Nagui, au fond du trou !

0
58

L’épouse de Nagui serait passée par une épreuve difficile, dont elle a finalement décidé de parler.

L’actrice a fait l’expérience, plus que d’autres, du covid-19, contre lequel elle a lutté durant plusieurs mois. « L’animateur pensait que le pire était derrière eux, hélas Mélanie Page est loin d’être tirée d’affaire », indique le magazine Ici Paris qui dans sa parution du 18 août évoque de « graves séquelles pour la jolie blonde ».

« J’ai perdu le goût pendant plus de six mois entre autres réjouissances », a expliqué la comédienne, indiquant avoir éprouvé une grande fatigue, de la fièvre, mais aussi un « mal de tête intense, détresse respiratoire, et j’en passe ». Une période qui n’a pas été simple pour l’animateur de France 2 qui lui-même a été infecté par la pathologie au mois de novembre dernier.

«  Je me suis senti plus fatigué que d’habitude, j’ai eu des maux de têtes. Puis quand j’ai perdu le goût et l’odorat, je suis retourné me faire tester. C’était positif. Là, je me suis beaucoup reposé, j’ai pris de la vitamine C, j’ai eu recours aux huiles essentielles, de la naturothérapeutie, et en une dizaine de jours, j’ai pu retrouver toutes mes facultés », a-t-il expliqué.

Heureusement, Mélanie Page n’est pas du genre à se laisser abattre. Ce 23 août, l’épouse de l’animateur préféré des Français a annoncé un nouveau projet sur son compte Instagram. Il s’agit visiblement d’une nouvelle pièce de théâtre, une adaptation de Black Comedy de Peter Shaffer. « Entre vacances et rentrée… entre baignade et boulot… j’hésite entre le bleu du ciel et le bleu du stabilo… allez! Il faut apprendre son texte! #nouvelleaventure #bientotlesrepetitions #blackcomedy #theatredusplendid #heureuseetchanceuse », a t elle écrit en légende d’une photo d’elle sur laquelle elle semble sortir de l’eau.

En attendant, les téléspectateurs la retrouveront dans la saison 2 de L’école de la vie où elle interprète le rôle de Sandrine Joubert, une enseignante de mathématiques. A l’origine, « il était question que je joue une maman dans un seul épisode », a expliqué la comédienne de 44 ans qui a « finalement été choisie » pour incarner un personnage plus important.

Mélanie Page et Nagui s’aiment depuis plus de 20 ans. Ils se sont rencontrés lors d’une soirée que l’animateur de N’oubliez pas les paroles avait organisé chez lui. « Nous avons joué au jeu Taboo, c’était bon enfant. Même si j’ai été séduite, je n’étais pas du tout prête à me lancer dans une relation, d’autant qu’il avait, disons, une certaine réputation. Je ne voulais pas que ce soit facile », avait confié la maman de Roxane, Adrien, Annabel Fam lors d’une interview pour Paris Match.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici