Mélanie Page pistonnée par Nagui – elle dément catégoriquement !

Le célèbre animateur de France 2, Nagui a tout pour être heureux. En effet, dans la sphère privée, il partage la vie de la talentueuse actrice, Mélanie Page. Le couple est à la tête d’une famille recomposée de quatre enfants. Au niveau professionnel, il est l’animateur préféré des français, selon le dernier classement du JDD et sa rémunération atteint des sommets.

Récemment, le magazine économique « Capital » a détaillé la rémunération de Nagui. On peut dire que l’animateur est millionnaire. Il officie à la fois en tant qu’animateur et producteur. En effet, le père de quatre enfants gagnerait entre « 800 000 et un million d’euros. Il toucherait aussi ‘entre 100 000 et 120 000 euros de salaire annuel pour animer quotidiennement ‘La Bande originale’ sur ‘France Inter’. »

L’animateur phare de France 2 est également actionnaire du groupe Banijay, qui lui aurait ‘acheter Air Productions’. « La valeur des actions détenues est estimée à 20 millions d’euros. », selon Capital. Il est le propriétaire de deux villas, à Paris et l’autre à Saint Tropez. Il est également un grand passionné de Ferrari et en dispose de quelques unes dans sa collection privée.

Par ailleurs, sa femme Mélanie Page, qui est actrice a récemment tapé du poing sur la table. D’après certains magazines, « elle devrait sa réussite à son mari, qui l’aurait pistonné, grâce à ses nombreuses connaissance dans le domaine de la télévision ». Une rumeur qu’elle dément catégoriquement.

Mélanie Page aurait été pistonnée par Nagui pour interpréter « un rôle plus important » dans la série de France 2, ‘l’école de la vie’. La comédienne a accordé un entretien au magazine Télé Star afin de mettre fin aux bruits de couloir concernant son piston.

« J’en avais entendu parler en amont avec lui, mais on n’est jamais dans l’esprit piston. La directrice de casting m’a appelée pour passer l’essai. Il était question que je joue une maman dans un seul épisode. J’ai finalement été choisie pour le rôle de Sandrine Joubert. Je n’avais pas envie de décevoir. Nagui est venu sur les tournages mais pas les jours où je jouais. Il a vraiment envie maintenant de se lancer dans la fiction », a-t-elle avoué.